CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:35:48

voila ce qu´il a dit exactement :ok:

FETHINO a écrit:

On va vite etre fixé sur ce fameux vol AF 417 en provenance de Buenos Aires...j viens d´appeler un pote qui bosse à Roissy et qui est en train de verifier si Biancheri ou Gallardo font partie de la liste des passagers...dans un 15 min j aurai l´info

:lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:36:23

:rire:
Ouais j´ai vu ça

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:37:09

xpdr ko3 ! t´imagine si il arrive vrément ! sa seré tro la classe , mais bon , j´éspére qu´on aura un bon attakant et je pense que cette année , on fera kelke chose de bien ! car nos chere dirigeant commence a se bougé je trouve non ? on a bien dégréssé et fait un recrutement de qualité ! reste + qu´a voir la surpirse !

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:37:15

si c´est pas du bluff, les mecs sont prets a tout pour avoir des news

Mais bon, je me fais pas d´illusion

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:37:38

:fou: :rire:

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:37:58

Vous êtes inscrits sur ce forum ?

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:38:00

k03 Posté le 01 juillet 2005 à 13:35:48
voila ce qu´il a dit exactement

FETHINO a écrit:

On va vite etre fixé sur ce fameux vol AF 417 en provenance de Buenos Aires...j viens d´appeler un pote qui bosse à Roissy et qui est en train de verifier si Biancheri ou Gallardo font partie de la liste des passagers...dans un 15 min j aurai l´info

lol j´attend la reponse
si c´est un mytho je propose la palme de plomb a fethino :lol:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:38:51

Non on le crame sur la place du marché :mort:

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:39:09

à l´ancienne

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:39:46

Maxlecorky45 Posté le 01 juillet 2005 à 13:29:35
ami marseillais , j ai besoin de vous .

voila je cherche une sonnerie de portable ac des chants marseillais criant didier drogba lalalala comme sur cet video https://www.jeuxvideo.com/[...]wcastle/video03.MPG

voila si vous pouviez me trouvé un site ou l on peu telechargé facielement ce style de sonneri ca serai hyper gentil

j ai essayé de l enregistré en faisai memo vocale mais le son n est pas assez fort

de repondre a ma demande

:svp: j vous en suplie juste une reponse

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:39:51

ben je verrai pas pourquoi il mentirai alors wait and see

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:40:57

dsl max , je ne c´est pas comment t´aider sur se sujet , vrément dsl , mais j´en suis sur que tu trouveras !

boboch35
boboch35
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:41:46

gallardo signe aujourd´hui??

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:41:54

Le TransferOMètre : Eclaircies sur la Canebière
par brad - Vendredi 01 Juillet 2005

En cette fin de semaine, plusieurs bonnes nouvelles sont arrivées :
L’officialisation de l’arrivée de Mamadou NIANG, la reconduction pour 1 an du contrat de Fred DEHU ( jusqu’en 2007) et la rumeur GALLARDO qui persiste.

En effet, El Muñeco est libre de tout contrat depuis aujourd’hui, et Henri BIANCHIERI serait en Argentine pour négocier avec ce joueur qu’il connaît bien.
A 29 ans, Marcelo verrait d’un très bon oeil un dernier gros contrat en Europe et se dit sensible à l’intérêt que lui porte Marseille.

Rayon rumeurs : Nuno VALENTE ( FC Porto), Gregory VIGNAL ( Glasgow Rangers) ainsi que Pascal CHIMBONDA ( Bastia) auraient été approchés pour combler le déficit aux postes de défenseurs latéraux.
Dans un autre registre, les contacts avec Sabri LAMOUCHI seraient en bonne voie !

Lamouchi :peur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:42:45

Vous avez eu votre calendrier ?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 13:43:07

Vous savez comment on peut faire son propre forum :question:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:44:15

LoveSandra Posté le 01 juillet 2005 à 13:42:45
Vous avez eu votre calendrier ?

il est devoilé ?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
01 juillet 2005 à 13:46:22

Il va être dévoilé dans l´aprèm normalement :)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:47:47

Bah nous ( PSG) on sait juste qu´à la 1ere journée on reçoit Metz et ensuite on va à Sochaux !

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:48:27

c´est que des rumeurs
je préfére voir un communiqué pour le croire vraiment ; )

La vidéo du moment