La FIFA a décidé de taper fort. En effet, suite aux différentes plaintes déposés par l’AJ Auxerre concernant le transfert " libre" de Philippe Mexes vers l’AS Roma, la FIFA a tout simplement décidé d’interdire de recrutement le club romain. Cela veut donc dire que le club romain ne peut ni acheter ni vendre de joueur aussi bien au plan national qu’international. Un moindre mal pour la Roma puisque le club avait contacté illégalement l’ex défenseur d’Auxerre alors qu’il était encore sous contrat avec le club français.
Les avocats du club romain ont d’ores et déjà fait appel aupres du TAS d’une décision qui pourrait avoir de terribles conséquences pour le club romain, dans le rouge financièrement et auteur d’une saison décevante. Le club se devait de vendre ses meilleurs joueurs pour assainir ses finances ( Cassano était proche de signer a la Juventus et Mancini était pisté par l’Inter Milan). Mais l’affaire ne s’arrête pas la. La Roma devra payer une indemnité de transfert a l’AJ Auxerre devrait se situer entre les 16 M€ réclamés par le club bourguignon et les 4,5M€ proposés par le club italien.
on doi pa se plaindre kan mm