CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:11:55

Je sens bien Oruma se venger sur Pedretti :lol: :lol:
Ou Barthez :rire:

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:12:47

J´espere qu´il tirera les corners :coeur: :rire:

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:14:03

Fiorese voudra se racheter aux yeux des supporters Marsillais , a mon avis c´est lui qui va s´en occuper :lol: :lol:

Apres ca je l´adopte le Fiorese moi :coeur:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:14:19

sérieux , pedretti il n´a rien foutu chez nous , mais bon faut se dire que sa fait un international de + chez les faux footeux ! enfin bref , le povre quand il va joué o vel´ mdr ! croyé moi , je vais le siflé se chien ! moi je dit que la surpise va étre gelardino !

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:14:47

Carasso Posté le 01 juillet 2005 à 13:11:55
Je sens bien Oruma se venger sur Pedretti
Ou Barthez

moi je vois plutot yahiaoui se vanger :diable: car lui c un fou comme gattuso :ouch:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:15:07

pour le débat concernant carasso tu m´a certifié que t´ avais des sources personnelles qui confirmé la signature de gallardo a l´om.

moi je pars sur le principe de le croire.et vous devriez tous le faire car personne n´a d´infos.

maintenant si il signe pas.....je ferais partis des gens qui posteront automatiquement " boulet" " mito" " footix" a chaque fois que tu postera(que tu oses poster...) de nouveaux sur ce forum.

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:15:24

gilardino :rire:
Chelsea a proposé 51 millions d´euros :non:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:16:19

ultras_massilia :d) gilardino t sur :question: :doute: tu dois confondre avec un autre car il coute 50 milions € kan meme :rire: :rire:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:16:53

mais arété ac carasso , meme si c´est faux , c´est l´in des n´autres , on diré des parisiens qie parlen entre eux putin ! carasso il formule mal ces sources c´est tout !

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:16:56

et vu qu´on a eu du mal à en aligner 7 pour niang, ça m´étonnerait beaucoup

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:20:07

gilardino de parme , ok il coute chere mais on aurait du le prendre l´anner derniere ! enfin bon ok jpense pas que c´est lui , mais qu´on soit claire , j´ai pas dit qu´il venait :rire2: !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:22:47

La FIFA a décidé de taper fort. En effet, suite aux différentes plaintes déposés par l’AJ Auxerre concernant le transfert " libre" de Philippe Mexes vers l’AS Roma, la FIFA a tout simplement décidé d’interdire de recrutement le club romain. Cela veut donc dire que le club romain ne peut ni acheter ni vendre de joueur aussi bien au plan national qu’international. Un moindre mal pour la Roma puisque le club avait contacté illégalement l’ex défenseur d’Auxerre alors qu’il était encore sous contrat avec le club français.

Les avocats du club romain ont d’ores et déjà fait appel aupres du TAS d’une décision qui pourrait avoir de terribles conséquences pour le club romain, dans le rouge financièrement et auteur d’une saison décevante. Le club se devait de vendre ses meilleurs joueurs pour assainir ses finances ( Cassano était proche de signer a la Juventus et Mancini était pisté par l’Inter Milan). Mais l’affaire ne s’arrête pas la. La Roma devra payer une indemnité de transfert a l’AJ Auxerre devrait se situer entre les 16 M€ réclamés par le club bourguignon et les 4,5M€ proposés par le club italien.

on doi pa se plaindre kan mm

fester870001
fester870001
Niveau 7
01 juillet 2005 à 13:23:18

comme j´ai dit tout à l´heure, si on a tort dans l´affaire ribéry, on risque la mm chose

carasso
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:24:10

Vous inquietez pas pour Ribery , Diouf a ete agent de joueur il connait le systeme :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:25:15

mais oui laissez carasso trankil :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:27:47

tout ceux qui critique carasso sont ceux qui sont sur les nerfs nivo recrutement alors qu´il faufrait pas et attendre :ok:

alors arretons de taille du carasso :-d

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:28:29

longue vie a l´om , longue vie aux cu84 , longue vie a carasso ! pour ribery c´est sur qu´il vienne vs inquiété pas !

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:29:35

:salut: ami marseillais , j ai besoin de vous .

voila je cherche une sonnerie de portable ac des chants marseillais criant didier drogba lalalala comme sur cet video http://www.yankeebelgique.com/Video/025_om_newcastle/video03.MPG

voila si vous pouviez me trouvé un site ou l on peu telechargé facielement ce style de sonneri ca serai hyper gentil

j ai essayé de l enregistré en faisai memo vocale mais le son n est pas assez fort

:merci: de repondre a ma demande

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:31:02

OM : au tour de Dehu de prolonger ? ( 01/07)
Après Habib Beye, Laurent Batlles et dans l´attente de l´accord avec Samir Nasri, c´est Frédéric Dehu qui devrait rapidement prolonger son contrat avec l´Olympique de Marseille. L´Equipe révèle en effet que le défenseur marseillais, sous contrat jusqu´en 2006, devrait voir son bail se prolonger d´une saison supplémentaire. L´ancien lensois et parisien, âgé de 32 ans, a connu une saison moyenne ( 27 matchs en championnat) où une blessure précoce l´a privé des deux premiers mois de compétition. ( Par Kevin Bitterlin)

:)

K03
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:34:41

laisse tomber sur le forum de omplanete ya un gars qui a appelé un pote qui travail a roissy pour voir si dans l´avion qui arrive debuenos aires ya gallardo et biancheri :rire: :lol:

La vidéo du moment