Carasso est tu reelemant sur que Gallardo vas signer ! !!!!!!!!!!!!!!
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:38:25
Carasso Posté le 01 juillet 2005 à 12:36:39 Un type que je connais bien et qui me dit toujours tout a l´avance Ce n´est pas des conneries , il doit arriver avec Biancherri !
si il doit arriver avec biancheri sa veut dire que biancheri est aller en argentine
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:38:47
clad43 Posté le 01 juillet 2005 à 12:38:01 Carasso est tu reelemant sur que Gallardo vas signer ! ! !!!!!!!!!!!!!
oui et puis si c pas gallardo c meghni donc
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:38:48
Pour Kezman c´est la radio la source et ses mytho vont me le payer
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:39:15
meghni va aller a l´ ASSE je pense
Just_Killer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:39:25
Carasso il signera quand ? !!!!!
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:39:55
c bien pour meghni en plus j´aime beaucoup L´ASSE
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:40:11
Carasso Posté le 01 juillet 2005 à 12:39:15 meghni va aller a l´ ASSE je pense
bah si gallardo va a l´om meghni va a l´ASSE et inversement
depraved-world
Niveau 5
01 juillet 2005 à 12:40:15
gallardo,nasri,battles,oruma,ribery
on joue avec 5 MO ou koi??
ils sont où les MD?????????
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:40:46
Il a RDV avec le STAFF cette apres-midi , je ne sais pas si c´est pour SIGNER ou discuter , a mon avis il vient pas d´argentine pour discuter si ce n´etait pas conret , j´ai confiance
[JKG]_555
Niveau 6
01 juillet 2005 à 12:41:11
Carasso Posté le 01 juillet 2005 à 12:38:48 Pour Kezman c´est la radio la source et ses mytho vont me le payer
Je sais
Just_Killer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:41:23
Moi je dis qu´il en parlerai si Gallardo était à marseille cette aprem...
K03
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:42:45
Depraved-world Posté le 01 juillet 2005 à 12:40:15 gallardo,nasri,battles,oruma,ribery
on joue avec 5 MO ou koi??
ils sont où les MD?????????
batles et nasri sur le banc
Just_Killer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:43:59
Battles sur le banc t´es fou ?
carasso
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:44:44
battles a part ses buts , sur le jeu il ne fait pas grand chose !
clad43
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:45:26
et pour le MD ont a quand meme Nakata yahaoui et n´diaye ( et dehu qui peut monter)
depraved-world
Niveau 5
01 juillet 2005 à 12:46:29
d´un coté vaut mieux ke fernandez se prenne la tete pour faire sa compo si il a plein de bons joueurs