lol c pret c aleke ki a du mal ; )
johansen
camus
MaWceL Posté le 21 juin 2005 à 20:41:52lol c pret c aleke ki a du mal ; )
non je parle pas de sa
n´diaye
vachousek
skacel
nasri
cantareil
c pas que j´ai du mal c´est que j´en cherche un coriace! lol
Eduardo Costa
Deschamps
delfim
fiorese
di meco
Laurent Batlles
Sauzé