j´avais pas vu que tavais mis talien quand j´ai mis n´gotty!!
tata92
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:33:54
heu Nasri
Alexlecj
Niveau 17
21 juin 2005 à 20:33:59
Cannavaro
MaWceL
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:34:34
lol nasri et cannavaro n´a jamais joué a l´om
tata92
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:35:34
LoL ^^
MaWceL
Niveau 5
21 juin 2005 à 20:35:42
1) Poste : défenseur 2) En activité ou a la retraite : en activité 3) Nationalité : italien 4) Autres indices : est chauve et a marqué csc pour son passage de 6 mois a marseille ; )
ascde3
Niveau 13
21 juin 2005 à 20:35:49
Bernardi
aleke90
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:36:24
torrisi
ascde3
Niveau 13
21 juin 2005 à 20:36:27
Désolé j´ai pa vu ton indice kan jai posté et bernardi est argentin je crois