sibierski na jms jouer a l´om ( il est francé en + )
mais c ce que g dis
MaWceL Posté le 21 juin 2005 à 20:24:30swiercewski
tu as gagné moi je vais manger a bientot les gars ! !
Ahmed_Yahiaoui Posté le 21 juin 2005 à 20:23:53c pas le russe ou ché pas koi swibserski
piotr swierceswki est polonais et a joué a bastia
1) Poste : défenseur2) En activité ou a la retraite :3) Nationalité :4) Autres indices .
Piotr Swierczewski il était bon lui je ne me rapel plus
Classement de quizz sur l´OM
2 pts : Ahmed_Yahiaoui2 pts : drogba22041 pt : malabouille31 pt : alexlecj1 pt : aleke901 pt : MaWceL
1) Poste :2) En activité ou a la retraite :3) Nationalité :4) Autres indices . ..
a toi MaWceL
Tuzzio
yobo
dehu
il etait moyen
boli
Leo
tout le monde
c´était un joueur de ligue 1 bien pour bastia mais pas pour marseille
taiwo
tata92
Ferreira
meite
Et pour la question je sais pas
toujours pas