CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut-on en vouloir a Trezeguet?

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
08 février 2007 à 13:49:58

je vois ici ou la "trezeguet fantomatique" ou "trezeguet invisible"...
mais vous vous attendiez a quoi? a ce qu´il traverse le terrain avec la balle?
je remarque que quand il s´agit de remettre en cause le duo henry-trezeguet ,tout le monde degage trezeguet alors que franchement hier encore henry n´a pas fait grand-chose... trezeguet n´a eu aucun ballon a se mettre sous la dent avec le jeu trop stéréotypé des francais, leurs centre plus merdique le uns que les autres et ribery qui fais des choix euh... bizarres
malgré ca , trezeguet arrive encore a se créer la meilleur occasion française, alors que henry n´en a pas eu une
en plus raymond roi du coaching le fait sortir alors que´on sait tres bien qu´il peut toujours mettre un ptit but de raccro en fin de match...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 février 2007 à 13:51:20

moi je pense que non vous ne devez pas lui en vouloir c vrai tous le monde connait Trezeguet on c tres bien qu´il ne partcipe pas du tous a la constuction mais si il a avait recu 1 seul bon mal je pense qu´il l´aurait mit

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 février 2007 à 13:53:38

Bien sur qu´on ne peut pas lui en vouloir :non:

Mais Henry est intouchable malheureusement :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
08 février 2007 à 13:54:19

bien dit juvi

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 février 2007 à 14:00:50

je suis 100% d´accord

trezeguet se procure la seule occaz il exploite un ballon pourave du mieux quil peut et si vous regardez le ralenti il est tres rapide sur l´action

non le pb de l´edf c´est pas trezeguet

:d) un choix tactique debile comme dhab de domenech a vouloir passer sur les cotés
faudrait alors bosser les centres parce qu´hier ctait la cata

:d) un henry qui fait ce qu´il veut de par son statut et qui c´estevident cheche a imposer anelka a ses cotés

:d) avec trezeguet il reste dans l´axe en position de 9et demie et ne sert a rien
pour alimenter en ballon ce pauvre david

:d) avec anelka il glisse a gauche ca ne lui pose aucun pb et se met a la disposition de l´attaquant

henry domenech l´un a la grosse tete l´autre est entété

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
08 février 2007 à 14:02:24

Trezeguet si l´équipe derriere lui joue bien il marque, si elle ne joue pas bien il ne marque pas.
C´est l´avant centre type, on lui fout un bon ballon il le fout au fond, mais il va pas quitter la surface pour aller marquer seul sur des dribbles de 40 mètres.

Mais dans un cas ou l´équipe joue mal derriere, ça sert quand même a rien de le foutre devant s´il ne touche quasiment aucun ballon.
Reste que c´est pour moi un des trois meilleurs finisseurs au monde, et qu´il devrait être titulaire indiscutable.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 février 2007 à 14:05:31

Pourquoi Henry voudrait imposer Anelka alors que Trezeguet est son pote d´enfance ?

Henry en EDF il décroche beaucoup, tente beaucoup mais a du déchêt évidemment, avec Trezeguet devant lui, il a peu de chance de se créer une occasion donc faut virer soit l´un soit l´autre ou alors que Domenech décroche plus Henry dans un rôle à la Zidane :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 février 2007 à 14:07:20

henry trezeguet ca marche pas, henry saha ca marche pas, henry anelka ca marche pas.
et sans henry c´est comment? faudrait que les selectionneur souleve la vrai question et remette en cause henry qui quoiqu´il se passe est le bon dieu et est intouchable peut importe que ses performance soit digne ou pas.

lonchaney
lonchaney
Niveau 4
08 février 2007 à 14:08:18

pourquoi ne pas tenter l´audace en mettant une pointe à 3 attaquants (et non un attaquant et 2 ailiers) avec trezeguet en 9 henry désaxé à gauche (là om il peut accélérer et prendre les espaces) anelka à droite en relayeur/passeur suivit d´un milieu de terrain composé de
-soit un milieu offensif animateur de type ribéry suivit de deux récupérateurs styles makélé vieira
-soit un "stoppeur" relayeur type vieira, suivit de deux récupérateurs de type toulalan/makélélé

avec bien entendu la possibilité de modifier la structure centrale en cours de jeu en remplçant par exemple le milieu offensif par un milieu plus défensif de type Bodmer.

Ca fait trop longtemps que l´équipe de france ne marque plus assez de buts, avec un schéma de jeu de ce genre, peut-être verrions nous plus de buts, et plus d´actions dangereuses dans les 30 derniers mètres.

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
08 février 2007 à 14:12:05

pas mal comme équipe, ça a de la geule ! :oui:

phroso
phroso
Niveau 5
08 février 2007 à 14:13:07

oui je dois avouer que cette équippe est séduisante !!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 février 2007 à 14:17:54

faut meme pas y penser tant que raymond est la les gars. :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
08 février 2007 à 14:18:40

Perso j´aimerais bien que Domenech tente quelque chose, peut être osé sur le papier, qui va peut être ne pas marcher du tout, mais qui en cas de réussite serait excellent.

Viera Maké au milieu.
Trezeguet en pointe, et derriere vers la gauche Malouda, vers la droite Henry et en soutien de Trezeguet un peu moins offensif qu´Henry et Malouda Ribery.

Que je sache ça n´a jamais été tenté, et en cas de réussite ça aurait vraiment belle allure offensivement.

nostromath
nostromath
Niveau 7
08 février 2007 à 14:20:59

c´est bien là le problême !!
il est frileux le domenech, on ne se régale pas à regarder jouer cette équipe peut-être que le fait qu´il soit un ancien défenseur influence ses vélléités tactiques sur le terrain...

en tout cas, l´équipe à 3 pointes que lonchanay a présenté mériterait amplement d´être essayée...mais, pour celà il faudrait faire preuve d´une certaine dose de courage...

phroso
phroso
Niveau 5
08 février 2007 à 14:26:02

la véritable question serait donc...qui pour remplacer Domenech ? :content:

nostromath
nostromath
Niveau 7
08 février 2007 à 14:26:43

Domenech n´a qu´un seule qualité...il est avec Estelle Denis :coeur:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 février 2007 à 14:28:08

hidalgo, Henri Michel revenez :snif2:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 février 2007 à 14:29:57

et puis je vous rappelle aussi qu´on construit une equipe pour l´euro alors que la vraie echeance c´est deja dans 3 ans en afrique du sud

makelele thuram ne seront plus la
je pense qu´au vue du match d´hier il serait bon de commenecr a voir l´avenir avec un grand A

bref construire et ne pas juste penser au lendemain

je dis cela tout en respectant beaucoup les 2 joueurs que j´ai cité mais qui ont fait leur temps

nostromath
nostromath
Niveau 7
08 février 2007 à 14:32:07

entièrement d´accord avec toi pour Thuram Blueberry, par contre Makélélé est vraiment énorme à son poste, je ne vois pas d´équivalent dans le réservoir de joueur français actuel.

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
08 février 2007 à 14:32:53

les mecs qui pour moi aurait assez de poid pour changer le visge de l´edf

:d) claude puel

:d) guy roux

:d) luis fernandez

mais aucun de ses coachs ne sont assez bien vu

j´ai ecarté vous l´aurez remarqué blanc et deschamps parce qu´il ya trop delien avec les anciens encore presents

La vidéo du moment