Dans l´immédiat je sais pas trop, mais sous 3 ans je mettrais 3 joueurs pour remplacer poste pour poste Zizou, ou a court terme pour l´euro 2008 je dirais Bodmer, Gourcuff et Nasri.
Bodmer il mérite l´EdF, et pourrait très bien convenir a ce poste ( franchement il est tres a l´aise techniquement, jeune mais pas trop, a déjà joué un peu en Europe, est titulaire indiscutable dans son club qui joue les huitiemes de LDC ).
En plus il a un point fort je trouve, c´est l´extérieur du droit, et pour un meneur qui distribue le jeu bien manier l´extérieur du droit tout en ayant une bonne technique c´est un plus.
Concernant Gourcuff il est jeune, et tout simplement bon.
Et pour finir Nasri, 19 ans, technique deja tres bonne, percute, conserve bien la balle, pas mauvais du tout en passes, tout pour que dans 5 ans ça soit un excellent joueur.
Et même si évidement contrairement aux trois autres il ne mérite pas l´EdF, et qu´il n´est pas encore assez bon, faudra suivre Ben Arfa car malgré les matches de merde de Lyon ces derniers temps il s´en sort pas trop mal, et je me souviens l´avoir deja vu jouer en meneur de jeu ( il y a un an et demi contre Auxerre ) et même si ce n´était que sur un match il avait l´air tres a l´aise a ce poste et sa vision du jeu m´avait impréssionée.
En tout cas en période de matches amicaux il est clair qu´il faut absolument tester Bodmer, et si possible Gourcuff et Nasri ( pourtant je suis lyonnais ) qui est impressionant.