CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mea Culpa de Cissé !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 février 2007 à 13:52:25

Foot - L1 - OM : Cissé va appeler Yepes

Djibril Cissé a tenu mardi matin à rectifier le tir après ses déclarations ambiguës lundi devant la presse au lendemain du match OM - PSG (1-1), marqué par la sérieuse blessure du Colombien Mario Yepes lors d´un choc avec le Marseillais. «Je ne s´excuserai pas une deuxième fois par téléphone», avait-il déclaré à Saint-Gratien lors du point presse des Bleus.

L´attaquant de l´OM est même revenu sur ce qu´il a dit, faisant au passage son mea-culpa. « Je pense que cette affaire a pris des proportions assez démesurée. Je ne suis pas un joueur violent, ni un joueur qui aime blesser mes adversaires. Dans ma carrière, c´est la première fois que je blesse ainsi un joueur adverse, je m´en excuse encore une fois », a-t-il clarifié sur le site internet de la FFF. «Ce matin, j´ai essayé de le joindre et je suis tombé sur sa messagerie vocale. Je lui ai donc envoyé un texto. Je le répète, cette histoire est malheureuse et va trop loin. Je suis un garçon très poli, on m´a appris à m´excuser quand je faisais quelque chose de mal. Nous allons en discuter tranquillement avec Mario au téléphone et j´espère sincèrement le revoir rapidement sur les terrains», a-t-il ajouté en guise de conclusion.

:d) Il y a du progrès déjà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 13:53:54

Ca fait 75 topics sur Cissé en 1 jours :fou:

_eXtaZy_
_eXtaZy_
Niveau 5
06 février 2007 à 13:53:56

normal il fait sa pour éviter une suspension :ok:

nostromath
nostromath
Niveau 7
06 février 2007 à 13:54:18

il a senti le vent tourner, du coup, la peur d´être suspendu l´emporte... Mais dans le fond, sa réaction lors de la conférence de presse d´après match a démontré qu´il n´en avait pas grand chose à foutre de la santé du joueur adverse.

kIose
kIose
Niveau 7
06 février 2007 à 13:59:49

Les Marseillais se prennent pour des dieux :malade:

Sa aurait été Nasri ou Beye dans cette situation , les marseillais auraint déja appellé le FBI.

Cissé :honte: :boulet:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 14:12:40

Cissé qui retourne sa veste maintenant qu´il a compris qu´il a agit comme un abruti :lol:

kumaran
kumaran
Niveau 4
06 février 2007 à 14:15:39

il l´a toujours pas compris que c´était un abruti mais la commission d´appel fat peur c´est tout

kumaran
kumaran
Niveau 4
06 février 2007 à 14:16:07
  • fait
Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 février 2007 à 14:20:03

ouais ça doit être ça ^^

En plus il ressort vaniteusement l´histoire de ses blessures, sauf qui lui il se les pétées tout seul ses pov´ cannes !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
06 février 2007 à 14:32:22

:rire:

La vidéo du moment