CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé a intret a avoir une suspension!!!

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
06 février 2007 à 11:48:44

Cayzac aurait-il la mémoire courte ?
Le 06/02/2007 à 09:15

La polémique Cissé/Yepes fait réagir les visiteurs du Phoceen. Voila la réaction de Xavier qui a remarqué que M. Cayzac a semble-t-il la mémoire courte...

"Blessure de Yepes ou fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais...

Outre le fait qu´il est assez probable que Cissé n´a pas voulu intentionnellement blesser Yepes, il est assez amusant de se rappeler une certaine finale de Coupe de France 2006. En effet, lors de ce match, Mickaël Pagis se fait littéralement agresser dans la surface par Mendy Chan (sic) qui lui emporte la jambe sans toucher la balle. Résultat : une équipe privée pour le reste du match de l´un de ses meilleurs éléments alors qu´elle est menée au score, pas de carton rouge pour Mendy, pas de penalty, Pagis blessé pendant plusieurs mois... Où était M. Cayzac ? Avons-nous entendu des excuses publiques de Bernard Mendy ? L´OM a-t-il demandé la suspension du défenseur parisien ? Le président du PSG a-t-il regretté le geste d´une extrême agressivité de son joueur ? Non.

Monsieur Cayzac ferait donc mieux soit d´appliquer à soi-même ce qu´il s´estime en droit de recevoir d´autrui alors on pourrait envisager que Cissé en fasse plus, soit il (et c´est la meilleure option au vu de l´affaire Pagis) pourrait éviter de perdre son temps et son énergie à lancer une polémique nauséeuse pour les consacrer à un club qui a en ce moment d´autres problèmes plus importants à régler."

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
06 février 2007 à 12:39:55

PSG/OM : La polémique Djibril Cissé
06/02/2007 - 09 h 49 -

Convoqué au point presse du rassemblement des bleus au sein du stade Michel-Hidalgo de Saint-Gratien l’attaquant marseillais a bien sur été interrogé sur son attentat face au défenseur parisien, indisponible jusqu’en fin de saison.

"Sa réaction (celle de Yepes, ndlr) m’a gêné, je suis venu le voir sur le terrain pour m’excuser et il m’a envoyé ch... Regardez les images, demandez à l’arbitre... S’il pense que je l’ai fait exprès..." Il est évident que le joueur n’avait pas l’intention de faire mal mais les images furent impressionnantes...L’ancien auxerrois, passablement énervé a carrément peté les plombs à la troisième question à ce sujet "Moi, le Chinois (il fut victime d’une fracture tibia-péroné dans un contact avec un défenseur lors de France-Chine début juin, ndlr), il ne m’a pas envoyé de fax, ni passé de coup de téléphone quand il m’a cassé la jambe. Ils me font ch..., je ne vais pas me mettre à genou. Pour moi, ça s’arrête là, je ne peux pas lui donner mon pied pour qu’il rejoue." Rappelons que pour des faits quasi identiques, le parisien Pierre Alain Frau avait été suspendu deux mois lors de son "attentat" face au sedanais Noro. L’ancien sochalien n’avait pas pour autant polémiquer...Le président parisien Cayzac, interrogé par l’Equipe demande des explications à la commission de discipline et espère une suspension pour l’international français. "Dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction infligée (suspension de deux mois) et la période d’indisponibilité de Noro. En aucun cas, je ne veux m’ériger en juge, je ne le suis pas, mais je répète que c’est important de savoir ce qui se passera jeudi soir à la commission de discipline de la Ligue quand ils regarderont, peut-être, la vidéo. Mon problème ce soir (lundi) est de penser à Mario et de voir si la suspension de Frau était un cas de figure ou si c’est plus général. Si c’est la règle, elle doit être la même pour tout le monde. "

--
pas futé le boulet de cissé ... il se prend vraimment pour un bet´ de joueur mdr

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
06 février 2007 à 12:43:07

MAIS lol on compare ce qu´a fait B. Mendy à la faute de Cissé hier mais mdr y´a pas photo, soyez honnete un minimum les marseillais... Déjà bizarement il y´a uniquement els marseillais qui dise qu´il y´avait faute de Mendy :sarcastic:
Certes Mendy touche pagis c´est net ; MAIS LUI AU MOINS touche le ballon en 1er et donc joue la baballe contrairement à "Mister Jambe en mousse"

thomador
thomador
Niveau 9
06 février 2007 à 13:08:39

Hum Cissé il s´est fait mal tous seul ,le chinois il a rien fait :lol:

Pis Pagis touche pas la balle contrairement a Yepes.

Cissé suspendu ca fera moins de pigeons tués :-d

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
06 février 2007 à 13:50:49

:rire: :rire2:

-Ceylan__man-
-Ceylan__man-
Niveau 8
06 février 2007 à 17:43:21

rien à voir avec Mendy .
c´est comme comparé la cannebière et les champs elysées