https://image.jeuxvideo.com/avatars/l/052524bab3e198b56be6d59acfb8ea59.jpg
et oui c´est moi, supporter de l´olympic de l´ol a la vie a la mort a la framboise
forza bonito
miaou
t´as 12 ans
14, bientot 15
eh bein on dirait pas c trop chou tu vas au stade avec ta ptite copine et aprés tu viens poster des conneries ici
et ouai ma côpine beatrice et moi on va au stade tous les week end en couple, j´ai des places en loges
je t´aime viens dans mon lit
non je suis trop jeune pour avoir des relations transexuelles
dsl bave:
timide
Ce topic est nul
Fabien ?
Famal ?
Lyon forever