CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la Jurisprudence Frau ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 19:15:01

et franchement, il y a une difference entre les faute de keita et frau et celle de cissé, ce qui fait mal sur yepes, c´est qu´il a degagé le ballon de toutes ses forces, sinon on aurai meme pas parler de ce "tacle" alors que le geste de cissé aurait ete le meme.

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:15:29

et si c t reveillere qui avait fait ça a ribery tu aurais demandé la pendaison, soit objectif, c´est tout !

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:17:28

oé maintenant tu va reprocher yepes de jouer le ballon dans les regles contrairement a ton pote cissé, tssss

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 19:18:49

Arretez... le geste de cissé il y en as a tout les matches... mais le fait que yepes degage le ballon comme ca ca impressione... puisque avec la violence du degagement ca a taper sous la chaussure de cissé,

alr que frau et keita c´est de face et sur le genoux c´est ttout... jdis pas que c´est bien, mais que c´est different...

WarOm
WarOm
Niveau 48
05 février 2007 à 19:20:40

Perso. pour un Marseillais... je m´en bra*** que Cissé se prenne des matches...

Vu qu´il se magne pas le c** sur un terrain de foot... a croire que sa passion c´est les platines :honte:

Bref... si cette suspension a lieu et lui permet de se réveiller autant que ca se fasse...

Mais bon... j´ai pas vu des parisiens tres Reglos non plus... 2 méchantes fautes de Dramé ( dont une a la Cissé ) et il obtient la meme biscotte... Faut pas non plus abuser les parisiennes :ok: :ok: Don chut...

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:21:50

ok pour dramé, si il avait blessé maoulida joré accepté kil soit suspendu

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 février 2007 à 19:23:55

Oui si Dramé aurait cassé Maoulida ,cela aurait été normal qu´il se prenne des matchs

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:24:37

youngbuck28 tu dis donc que le joueur doit etre suspendu a partir du moment ou la faute est volontaire c bien ça ?

donc je vais t´expliquer qqch, si on prend l´exemple d´un homicide, ok on est trèèès loin de ski c passé. mais selon la justice, un homicide reconnu comme volontaire entraine une grosse peine, on est d´accord ? or, un homicide involontaire n´est il pas lui aussi la cause de peine parfois lourdes mais justes ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 19:25:50

Non j´ai jamais parlé de faute volontaire ou pas... Frau et keita c´etait involontaire...

MADEIN3KEUS
MADEIN3KEUS
Niveau 4
05 février 2007 à 19:27:05

non mais les marseillais faut arrété de dire c´etait un tacle ou alors faut vous mettre au golf serieux

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:28:14

alors qu´est ce qui différencie la faute de frau a celle de cissé selon toi si ce n´est pas le fait d´etre volontaire ?

MADEIN3KEUS
MADEIN3KEUS
Niveau 4
05 février 2007 à 19:29:14

la difference stoumache c´est que cissé est marseillais

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 février 2007 à 19:29:42

mdr MADEIN3KEUS j´allais dire la même chose :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 février 2007 à 19:30:06

la difference c´est que yepes a été blessé apres-coup contrairement à noro :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 19:30:27

Ca n´est pas le meme geste.

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:32:42

OMstarbest Posté le 05 février 2007 à 19:30:06 la difference c´est que yepes a été blessé apres-coup contrairement à noro

-> les conséquences sont les meme ! dsl !

youngbuck28 Posté le 05 février 2007 à 19:30:27 Ca n´est pas le meme geste.

-> ok alors la prochaine fois il visera la machoire, il ne sera pas suspendu parce que c´est pas le meme geste que frau !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 19:34:17

ben la prochaine fois il fera la meme chose dans le vide et sera suspendu 2mois car c´est la meme chose :ok: oui ca marche des 2cotés

MADEIN3KEUS
MADEIN3KEUS
Niveau 4
05 février 2007 à 19:34:46

:lol: meme en visant la machoire ils diront mais c´est pas volontaire il merite pas d etre suspendu

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:35:41

ce n´est pas la meme chose si c dans le vide puisqu´il ne blesse personne :ok: non ça ne marche pas des deux cotés

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 février 2007 à 19:36:43

mdr les arguments a 2 balles.

La vidéo du moment