* Posté le 05 février 2007 à 18:57:49 avertir modérateur
En + les 2 joueur courent vers la balles, cisse aurait pu se prendre le coup si yepes avait mis plus d´engagement
T´as vu les images la lumiere ?
Yepes regarde que le ballon, il est déja placé ducon, y´a que Cissé qui court vers la balle, et il le dégage par le dessous, comparé à Cissé qui y va par l´avant. C´est impossible que Yepes frappe Cissé dans cette situation pendant que Cissé a aucune chance d´avoir le ballon, et il le sait.