CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la Jurisprudence Frau ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 février 2007 à 18:54:30

de toute facon on sait très bien que la Ligue foutra rien; à moins d´une action du PSG, demandant des dedommagements.
au sinon pour Gillet, je vois plus l´action mais je me rappelle que cette blessure lui a pourri sa carrière qui était bien parti.
c´est pas le seul joueur qui a vu sa carrière detruite par une blessure: Quint :snif: , Piocelle :snif: , Cacapa qui depuis sa grosse blessure ne repart pas

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 18:55:04

dos santos... face a penneteau :diable:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
05 février 2007 à 18:55:42

la bete boire du championnat :rire2: :rire2: et lui non :lol:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
05 février 2007 à 18:57:49

Vous connaissez la difference entre tacle au genous et tacle au pied? nan mais je reve.
Si cissé avait mis le pied au genou alors la oui suspension, soyez objectif un minimum mes amis.

En + les 2 joueur courent vers la balles, cisse aurait pu se prendre le coup si yepes avait mis plus d´engagement

sedanais
sedanais
Niveau 10
05 février 2007 à 18:58:37

en ce cas la meme sanction pour isabey qui a blesser bourillon a rennes ... non :question:

MADEIN3KEUS
MADEIN3KEUS
Niveau 4
05 février 2007 à 18:58:54

toi tu dois pas savoir c´est quoi un tacle par contre

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 18:59:06

la ligue a testé ses mesures sur le psg sans jms les reproduire sur les autres équipes :

-suspension de fiorese pour une simulation
-des penaltys a tous les matchs sur les corner pendant plus d´un mois
-une suspension enorme pour joueur ayant causé une blessure grave

a part jouer les cobaye, je vois pas ce qu´on est aux yeux de la ligue

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 février 2007 à 18:59:48

stoumache +1 :oui:

L-A-B
L-A-B
Niveau 7
05 février 2007 à 19:01:12

Et quand mendy la chevre a fait ca prise de karaté sur pagis en finale de CDF, on a rien dit non plus ales arreter avec cissé

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 février 2007 à 19:02:04

Pagis a été blessé 3 mois minimum après :question:

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:03:29

mendy ne touche pas pagis sur l´action, il n´y a aucune intention de faire faute, d´ailleur il y a pas faute du tout

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 19:04:00

-des penaltys a tous les matchs sur les corner pendant plus d´un mois
-une suspension enorme pour joueur ayant causé une blessure grave

les penaltys bizarre, tout le monde y a gouté (dont l´OM) , et pour la suspension il me semble qu´un strabourgeois avait ete suspendu pour la meme faute que frau mais c´etait sur cacapa :ok:

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
05 février 2007 à 19:06:49
  • _Menzo13 profil

* Posté le 05 février 2007 à 18:57:49 avertir modérateur
En + les 2 joueur courent vers la balles, cisse aurait pu se prendre le coup si yepes avait mis plus d´engagement

T´as vu les images la lumiere ?

Yepes regarde que le ballon, il est déja placé ducon, y´a que Cissé qui court vers la balle, et il le dégage par le dessous, comparé à Cissé qui y va par l´avant. C´est impossible que Yepes frappe Cissé dans cette situation pendant que Cissé a aucune chance d´avoir le ballon, et il le sait.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 19:08:10

Ah ok vous etes dans sa tete maintenant, un peu d´objectivité svp

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:08:40

seul l´om y a gouté en dehors de paris, c pas ske japel tt le monde !! ! mais c un penalty de compensation c différent

pour le strasbourgeois, peut etre, mais alors dans ce cas la, la sanction saplik a cissé aussi puiske frau n´est pas un cas isolé

dailleur si jme souvien bien le strasbourgeois navé aucun intention de faire faute et est juste retombé sur le joueur et l´a blessé, c donc pas volontaire !

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 février 2007 à 19:10:30

Que ca soit Keïta ou Frau c´etait involontaire mais ils ont pris cher par la ligue , Cissé devrait en prendre autant qu´il ai voulu jouer le ballon ou pas

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:11:36

l´objectivité c de reconnaitre que selon le reglement, il est formelement interdit et sanctionné de jouer un ballon en ayant un mouvement du pied de haut vers le bas :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 19:12:34

cissé a ete sanctionné

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 février 2007 à 19:14:29

ah ouais?il s´est pris une fessée??

Stoumache
Stoumache
Niveau 5
05 février 2007 à 19:14:38

tu comprends rien, toi tu dis que ce qu´il fait est dans le jeu, moi je te dis que c pas des les regles du foot

La vidéo du moment