A lui tout seul il a fourni assez de thunes à aulas pour acheter Baros...
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 18:18:16
karasuma-kun Posté le 05 février 2007 à 18:16:04 oula c´est qui ce jeune supporter
c´est le boloss que tu defends sur un autre topic
karasuma-kun
Niveau 3
05 février 2007 à 18:19:10
et merde... désolé de mettre associé a ça
Koril
Niveau 10
05 février 2007 à 18:23:31
karasuma-kun profil
* Posté le 05 février 2007 à 18:19:10 avertir modérateur * et merde... désolé de mettre associé a ça
__________________________________
T´es encore plus con que lui, j´hallucine
PuissanceLyon69
Niveau 6
05 février 2007 à 18:24:29
enleve la foto c pa drole
jvoudrai voir la tienne un peu
karasuma-kun
Niveau 3
05 février 2007 à 18:25:25
mais comment ta fais pour mettre ta foto t´es con ou quoi?!!!
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 18:26:55
PuissanceLyon69 Posté le 05 février 2007 à 18:24:29 enleve la foto c pa drole
Moi je trouve ca trés drole justement !! !
Le footix type
Koril
Niveau 10
05 février 2007 à 18:27:43
habib_beye_om
PuissanceLyon69
Niveau 6
05 février 2007 à 18:29:06
je met ma photo parce que je sui fier de supporter l´OL et jpeu tres bien en mettre d´autre si jveu c´est vous les footix, regarde tu supporte marseille pour faire la racaille
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 18:29:18
Koril Posté le 05 février 2007 à 18:27:43 habib_beye_om
Pourquoi tu ris ?
michelmichel_
Niveau 7
05 février 2007 à 18:30:24
Laissez le, il a que 13 ans, ca fait deux mois qu´il s´interresse au foot, c´est normal qu´il "supporte" les plus forts...
Dans 5 ans ca devient un supporter marseillais...
PuissanceLyon69
Niveau 6
05 février 2007 à 18:31:53
plutot mourir que supporter marseille
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 18:33:02
PuissanceLyon69 Posté le 05 février 2007 à 18:29:06 je met ma photo parce que je sui fier de supporter l´OL et jpeu tres bien en mettre d´autre si jveu c´est vous les footix, regarde tu supporte marseille pour faire la racaille
Mais bien sur tout les supporters de l´ OM sont des racailles
kym-coast
Niveau 6
05 février 2007 à 18:33:51
PuissanceLyon69 Posté le 05 février 2007 à 18:31:53 plutot mourir que supporter marseille