CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PuissanceLyon69

karasuma-kun
karasuma-kun
Niveau 3
05 février 2007 à 18:16:04

oula c´est qui ce jeune supporter

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
05 février 2007 à 18:17:25

A lui tout seul il a fourni assez de thunes à aulas pour acheter Baros...

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 18:18:16

karasuma-kun Posté le 05 février 2007 à 18:16:04 oula c´est qui ce jeune supporter

c´est le boloss que tu defends sur un autre topic :hum:

karasuma-kun
karasuma-kun
Niveau 3
05 février 2007 à 18:19:10

et merde...
désolé de mettre associé a ça

Koril
Koril
Niveau 10
05 février 2007 à 18:23:31
  • karasuma-kun profil

* Posté le 05 février 2007 à 18:19:10 avertir modérateur
* et merde...
désolé de mettre associé a ça

__________________________________

T´es encore plus con que lui, j´hallucine :ouch:

PuissanceLyon69
PuissanceLyon69
Niveau 6
05 février 2007 à 18:24:29

enleve la foto c pa drole

jvoudrai voir la tienne un peu

karasuma-kun
karasuma-kun
Niveau 3
05 février 2007 à 18:25:25

mais comment ta fais pour mettre ta foto
t´es con ou quoi?!!!

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 18:26:55

PuissanceLyon69 Posté le 05 février 2007 à 18:24:29 enleve la foto c pa drole

Moi je trouve ca trés drole justement !! !

Le footix type :rire:

Koril
Koril
Niveau 10
05 février 2007 à 18:27:43

habib_beye_om :rire:

PuissanceLyon69
PuissanceLyon69
Niveau 6
05 février 2007 à 18:29:06

je met ma photo parce que je sui fier de supporter l´OL et jpeu tres bien en mettre d´autre si jveu
c´est vous les footix, regarde tu supporte marseille pour faire la racaille

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 18:29:18

Koril Posté le 05 février 2007 à 18:27:43 habib_beye_om :rire:

Pourquoi tu ris ?

michelmichel_
michelmichel_
Niveau 7
05 février 2007 à 18:30:24

Laissez le, il a que 13 ans, ca fait deux mois qu´il s´interresse au foot, c´est normal qu´il "supporte" les plus forts...

Dans 5 ans ca devient un supporter marseillais...

:rire:

PuissanceLyon69
PuissanceLyon69
Niveau 6
05 février 2007 à 18:31:53

plutot mourir que supporter marseille

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
05 février 2007 à 18:33:02

PuissanceLyon69 Posté le 05 février 2007 à 18:29:06 je met ma photo parce que je sui fier de supporter l´OL et jpeu tres bien en mettre d´autre si jveu
c´est vous les footix, regarde tu supporte marseille pour faire la racaille

Mais bien sur tout les supporters de l´ OM sont des racailles :honte:

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
05 février 2007 à 18:33:51

PuissanceLyon69 Posté le 05 février 2007 à 18:31:53 plutot mourir que supporter marseille

tu me diras , ça sera pas une grande perte

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
05 février 2007 à 18:34:05

sérieux c´est toi sur la tof?? :ouch: :ouch:

PuissanceLyon69
PuissanceLyon69
Niveau 6
05 février 2007 à 18:36:19

:oui:

kym-coast
kym-coast
Niveau 6
05 février 2007 à 18:40:02

:-(

MentheSnake
MentheSnake
Niveau 5
05 février 2007 à 18:49:27

C´est un fake... :honte:

La vidéo du moment