* Posté le 05 février 2007 à 18:43:06 avertir modérateur
* amlalala l´illogique marseillaise.
c´est bon Flamini est parti car il pensait qu´il réussirait mieux à Arsenal et pour preuve, aujourd´hui il est sélectionné alors qu´à Marseille, il ne serait même pas selectionnable
Wenger le meilleur formateur d´Europe
Non tu dis n´importe quoi !! il est parti alors qu´il avait un accord avec l´om et qu´il n´avait pas le droit de partir !!