L1 si les arbitre sifflent toujours hors jeux aussi
hors-jeu
Pourquoi t´es toujours en train de rager sur l´OM ? Jalousie ?
je rage pas sur l´om tu c pas lire y a eu des hors-jeu inexistant siffler contre paris et l´OM
calme toi
South-Killer victime