C´est plutot une bonne choses pour les supporters meme si on peut pas se réjouir de voir l´équipe qu´on supporte perdre, sa permetra a tous les vrais supp de l´ol de montrer qu´il seront toujours la pour leur équipe meme dans la défaite maintenan est-ce qu´on peut vraiment parler d´une crise je pensse pas !