CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic pour les excuses de Aulas

Koussi
Koussi
Niveau 10
04 février 2007 à 20:14:36

1) Le ballon n´était pas rond

2) Les cages de Troyes était beaucoup trop petite par raport à celle de Coupet

3) Le ballon était téléguidé et c´était Jean marc Furlan qu´avait la télécommande.

4) Et biensur le classique : L´arbitre a fait un très mauvais match.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 février 2007 à 20:15:17

:rire:

allez_le_real
allez_le_real
Niveau 9
04 février 2007 à 20:16:06

1) :oui:
2) :oui:
3) :oui:
4) :oui:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
04 février 2007 à 20:16:10

toutes les 4 :rire2:

merwane78
merwane78
Niveau 9
04 février 2007 à 20:16:10

5) On avait attaché les mains de coupet avec des menote invisible!

jvote le 5) ! Réponse dans quelque instant dans les reaction d´apres match :lol:

Juventini__OM
Juventini__OM
Niveau 3
04 février 2007 à 20:16:51

5) Occupé à peloter ta maman et ta famille qui regardait :ange:

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
04 février 2007 à 20:23:37

6) la pelouse adverse était trés mauvaise! y´avait que des faux rebonds! :oui:

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
04 février 2007 à 20:25:06

7) Les arrêts de jeux étaient dépassés quand le but a été marqué :question:

:bravo: à Troyes :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
04 février 2007 à 20:25:10

7) On a perdu,bravo à Troyes. C´est au moment ou on s´y attendra le moins que Lyon repartira à fond.
Je fais confiance au staff et aux joueurs pour la suite de la saison.

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 février 2007 à 20:25:36

LOOL BERNARD LACOMBE SUR OLTV DOIT RAGER

JayJay
JayJay
Niveau 53
04 février 2007 à 20:25:51

3) Le ballon était téléguidé et c´était Jean marc Furlan qu´avait la télécommande.

ptdr ! :rire:

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
04 février 2007 à 20:26:16

Carew55 Posté le 04 février 2007 à 20:25:10 7) On a perdu,bravo à Troyes. C´est au moment ou on s´y attendra le moins que Lyon repartira à fond.
Je fais confiance au staff et aux joueurs pour la suite de la saison.

Faut pas rever...

foot_8
foot_8
Niveau 8
04 février 2007 à 20:38:37

Pas besoin de rêver pour que ca se réalise :ok:

a2surtayoum
a2surtayoum
Niveau 6
04 février 2007 à 20:42:41

l excuse d´aulas ça seras nos joueurs on passé une nuit de follie avec la mere de koussi elle nous a epuisé

batin2
batin2
Niveau 7
04 février 2007 à 20:51:41

Les joueurs etait fatigués

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
05 février 2007 à 08:08:45

Extrait de l´équipe de ce jour, Aulas dit :
Question : ON PEUT DIRE que Lyon traverse un passage trés délicat ...
Réponse : La défaite de ce soir nous fait plus mal qu´à Marseille ( 2-1 ). Ce soir, c´était beaucoup plus dans nos cordes. Gagner à Marseille était une mission impossible, compte tenu de l´environnement. 99 équipes sur 100 auraient perdu à Marseille. Qunand je vois que face à Bordeaux ( 1-2 ) une faute de Juninho ( sur Jurietti ) passe dix fois à la télé, que tout le monde en parle et qu´à Marseille Ribéry peut donner un coup de poing à Tiago, simuler un malaise, sans que personne n´en parle ... :rire: :rire2:

Lorik_CANA_OM
Lorik_CANA_OM
Niveau 5
05 février 2007 à 08:26:32

il rage sur ribery :rire:

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
05 février 2007 à 08:29:14

il ne parle que de Marseille, sur 5 phrases, il dit 4 fois Marseille, je crois qu´il aime l´OM !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 février 2007 à 08:37:57

Foxygène,

Autant je trouve aulas chiant comme c´est pas permis à toujours ouvrir sa gueule mais là sur la phrase de l´équipe que tu as posté, il a pour une fois 100% raison. le coup de ribéry sur tiago n´est passé nul part à la télé et surtout personne n´en a parlé alors que le coup de juni sur jurietti qui est du même acabit a fait scandale.

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
05 février 2007 à 08:42:38

Ti_Floninho, Aulas a peut-être raison mais bon quand on lui pose la question aprés le match de Troyes et qu´il revient la dessus, je ne vois pas trop le rapport, enfin !! !

La vidéo du moment