Extrait de l´équipe de ce jour, Aulas dit :
Question : ON PEUT DIRE que Lyon traverse un passage trés délicat ...
Réponse : La défaite de ce soir nous fait plus mal qu´à Marseille ( 2-1 ). Ce soir, c´était beaucoup plus dans nos cordes. Gagner à Marseille était une mission impossible, compte tenu de l´environnement. 99 équipes sur 100 auraient perdu à Marseille. Qunand je vois que face à Bordeaux ( 1-2 ) une faute de Juninho ( sur Jurietti ) passe dix fois à la télé, que tout le monde en parle et qu´à Marseille Ribéry peut donner un coup de poing à Tiago, simuler un malaise, sans que personne n´en parle ...
