Houiller : " Une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite !"
bien fait pour aul "ass"
Penaltix
Niveau 10
04 février 2007 à 20:06:05
allez_le_real
Niveau 9
04 février 2007 à 20:06:37
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 11:48:36
mais il va bien trouver une excuse encore
cours_yasmine
Niveau 10
05 février 2007 à 11:51:00
plus que 11 points d´avance c´est la crise
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 11:52:28
C´est pas 11 points d´avance dans un championnat comme la L1 qui les feront gagner la C1
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 11:54:06
cours_yasmine Posté le 05 février 2007 à 11:51:00 plus que 11 points d´avance c´est la crise
sachant qu´ils en avait plus de 20 avant la reprise oui
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 11:56:57
RomainTrois Posté le 05 février 2007 à 11:52:28 C´est pas 11 points d´avance dans un championnat comme la L1 qui les feront gagner la C1
tu en sais quoi ?
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 11:57:53
Ah, j´en suis sur et certain lulu, c´est pas ces 11 points qui font la difference arrivé au niveau européen, dans un systeme d´elimination aller/retour.
christaki
Niveau 10
05 février 2007 à 11:59:20
11 points d avance surtout parce que les autres en profitent pas ca prouve que si lyon est champion c est pas uniquement grace à leur talent
renji666
Niveau 7
05 février 2007 à 12:02:13
RomainTrois profil
* Posté le 05 février 2007 à 11:52:28 avertir modérateur * C´est pas 11 points d´avance dans un championnat comme la L1 qui les feront gagner la C1
lautre rital il parle mais t´ a pas vus ton championnat comme c´ est un desastre c´ est plus du foot. alors peut etre qu´ on joue pas bien mais nous en france on joue
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 12:03:06
Je te rappelle que le premier mort dû à des evenements footballistiques etait en France Autiste
renji666
Niveau 7
05 février 2007 à 12:06:24
oui mais nous ca arrive pas tous les 2 ans Autiste achondroplaste
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 12:07:52
Ah ok l´argument sans aucun sens Surtout quand j´aurais dit exactement la meme chose pour la L1 que la serie A, Premiership, et Liga1.
Je le repete, gagner la C1 ne se fait pas tout seul, meme en dominant son championnat de bout en bout.
mitz_2
Niveau 10
05 février 2007 à 12:12:13
je pense que toute les équipes on deja perdu 2 fois de suite.
alors no comments les noobs
major-x
Niveau 10
05 février 2007 à 12:23:42
RomainTrois Liverpool ne dominait pas du tout le championnat et pourtant...Bref ce n´est qu´un ramassis de conneries
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 12:32:27
Exactement Major-x, j´allais prendre cet exemple pour etayer mon propos
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 12:42:27
sauf qeu major x n´est pas d´accord avec toi
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 12:45:23
Si.
DALF
Niveau 10
05 février 2007 à 13:39:35
Houiller : " Une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite !"
bien fait pour aul "ass"
ca fesait 6 ans que tu voulai la sortir tu doit bander