CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Houiller : ' Une grande équipe ...'

Koussi
Koussi
Niveau 10
04 février 2007 à 20:05:29

Houiller : " Une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite !"

:lol: :lol: :rire: :rire2:

bien fait pour aul "ass" :content:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 février 2007 à 20:06:05

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez_le_real
allez_le_real
Niveau 9
04 février 2007 à 20:06:37

:ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 11:48:36

:lol:

mais il va bien trouver une excuse encore :ok:

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
05 février 2007 à 11:51:00

plus que 11 points d´avance :( c´est la crise :-(

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 11:52:28

C´est pas 11 points d´avance dans un championnat comme la L1 qui les feront gagner la C1 :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 février 2007 à 11:54:06

cours_yasmine Posté le 05 février 2007 à 11:51:00 plus que 11 points d´avance c´est la crise

sachant qu´ils en avait plus de 20 avant la reprise oui :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 11:56:57

RomainTrois Posté le 05 février 2007 à 11:52:28 C´est pas 11 points d´avance dans un championnat comme la L1 qui les feront gagner la C1

tu en sais quoi ?

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 11:57:53

Ah, j´en suis sur et certain lulu, c´est pas ces 11 points qui font la difference arrivé au niveau européen, dans un systeme d´elimination aller/retour.

christaki
christaki
Niveau 10
05 février 2007 à 11:59:20

11 points d avance surtout parce que les autres en profitent pas :( ca prouve que si lyon est champion c est pas uniquement grace à leur talent

renji666
renji666
Niveau 7
05 février 2007 à 12:02:13
  • RomainTrois profil

* Posté le 05 février 2007 à 11:52:28 avertir modérateur
* C´est pas 11 points d´avance dans un championnat comme la L1 qui les feront gagner la C1 :rire:

lautre rital il parle mais t´ a pas vus ton championnat comme c´ est un desastre c´ est plus du foot. alors peut etre qu´ on joue pas bien mais nous en france on joue :ok:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 12:03:06

Je te rappelle que le premier mort dû à des evenements footballistiques etait en France :hap:
Autiste :ok:

renji666
renji666
Niveau 7
05 février 2007 à 12:06:24

oui mais nous ca arrive pas tous les 2 ans :hap: Autiste achondroplaste :ok:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 12:07:52

Ah ok l´argument sans aucun sens :(
Surtout quand j´aurais dit exactement la meme chose pour la L1 que la serie A, Premiership, et Liga1.

Je le repete, gagner la C1 ne se fait pas tout seul, meme en dominant son championnat de bout en bout.

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
05 février 2007 à 12:12:13

je pense que toute les équipes on deja perdu 2 fois de suite.

alors no comments les noobs :fier:

major-x
major-x
Niveau 10
05 février 2007 à 12:23:42

RomainTrois :d) Liverpool ne dominait pas du tout le championnat et pourtant...Bref ce n´est qu´un ramassis de conneries :-)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 12:32:27

Exactement Major-x, j´allais prendre cet exemple pour etayer mon propos :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 février 2007 à 12:42:27

sauf qeu major x n´est pas d´accord avec toi :rire:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 12:45:23

Si.

DALF
DALF
Niveau 10
05 février 2007 à 13:39:35

Houiller : " Une grande équipe ne perd jamais 2 fois de suite !"

:lol: :lol: :rire: :rire2:

bien fait pour aul "ass" :content:

ca fesait 6 ans que tu voulai la sortir
tu doit bander

La vidéo du moment