Pourquoi vous vous prenez pour les meilleurs ?
Depuis hier déja vos topics sur votre victoire de ce soir fleurissent, et puis vous plonger ensuite dans le passé avec vos 8 victoires d´affilé... c´est vraiment nul de votre part !
Un match n´est jamais gagné à l´avance, le dernier en date qui a sous estimé son adverssaire et c´est pris pour le dieu du foot, c´est Lyon et vous connaissez tous le resultat. Bien sur le PSG à sa chance et l´OM en a une plus grande mais vous j´en crois pas mes yeux vous donner votre club favoris et large gagnant 
Et pour finir parlons statistiquement, cela fait 3 saisons que l´OM finit devant le PSG, 3 saison que le PSG reste derriere au classement, sur les 5 derniers matchs on note 2 victoires pour l´OM, 2 matchs nul et 1 pour le psg... Aussi le bilan de l´histoire de ces confrontations est en faveur de l´OM donc si vous voulez ressortir vos 8 victoire on peut aussi ressortir les année 90...
L´OM part favoris (Velordrome = forteresse imprenable et c´est en plus un match des extremes, 4eme vs 16eme) et pourtant aucun marseillais ne l´ouvre, c´est un clasico personne ne peut prédir le resultat du match.
Ceci dit, parisiens je vous souhaite une mauvaise chance et on uppera ce topic en temps voulu car je sais qu´apres ce premier message beaucoup de guignole vont venir déclaré leur équipe gagnante (que ce soit de smarseillais ou des parisiens) et en suite on se marrera bien. Allez l´OM !! !