CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parisiens, venez ici.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 février 2007 à 16:07:16

Pourquoi vous vous prenez pour les meilleurs ?
Depuis hier déja vos topics sur votre victoire de ce soir fleurissent, et puis vous plonger ensuite dans le passé avec vos 8 victoires d´affilé... c´est vraiment nul de votre part !
Un match n´est jamais gagné à l´avance, le dernier en date qui a sous estimé son adverssaire et c´est pris pour le dieu du foot, c´est Lyon et vous connaissez tous le resultat. Bien sur le PSG à sa chance et l´OM en a une plus grande mais vous j´en crois pas mes yeux vous donner votre club favoris et large gagnant :ouch:
Et pour finir parlons statistiquement, cela fait 3 saisons que l´OM finit devant le PSG, 3 saison que le PSG reste derriere au classement, sur les 5 derniers matchs on note 2 victoires pour l´OM, 2 matchs nul et 1 pour le psg... Aussi le bilan de l´histoire de ces confrontations est en faveur de l´OM donc si vous voulez ressortir vos 8 victoire on peut aussi ressortir les année 90...

L´OM part favoris (Velordrome = forteresse imprenable et c´est en plus un match des extremes, 4eme vs 16eme) et pourtant aucun marseillais ne l´ouvre, c´est un clasico personne ne peut prédir le resultat du match.

Ceci dit, parisiens je vous souhaite une mauvaise chance et on uppera ce topic en temps voulu car je sais qu´apres ce premier message beaucoup de guignole vont venir déclaré leur équipe gagnante (que ce soit de smarseillais ou des parisiens) et en suite on se marrera bien. Allez l´OM !! !

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 février 2007 à 16:11:45

OM 0 - 3 PSG :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 février 2007 à 16:13:55

Si tu veux, tu sais c´est pas ça qui me gène moi meme je pronostique une victoire olympienne... Le truc qui m´ennerve c´est les gars qui disent que Paris est plus fort que Marseille et nous font des trucs du genre :
Rozhenal > Zubar alors psg plus fort que om.
Ce qui sois t dit en passant est totalement faux, le jou ou on fait un transfert Zubar vs Rozenhal, jme suicide.

linkernator
linkernator
Niveau 10
04 février 2007 à 16:30:55

Bah c´est pas moi qui a dit ca en tout cas, je pronostique une victoire parisienne, mais sans dire que le PSG est plus fort que l´OM cette saison, ce qui est faux !

Et dire des joueurs plus fort ca n´a rien avoir, par exemple le Real sur le papier est plus fort que Lyon, mais Lyon les torche !

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 février 2007 à 16:37:02

marseillais, vu le nombre de footix et débiles qui trainent par ici, relever et contredire toutes les conneries postées ici se resume a une mission suicide

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
04 février 2007 à 16:47:34

Marseillais13 Posté le 04 février 2007 à 16:13:55 Si tu veux, tu sais c´est pas ça qui me gène moi meme je pronostique une victoire olympienne... Le truc qui m´ennerve c´est les gars qui disent que Paris est plus fort que Marseille et nous font des trucs du genre :
Rozhenal > Zubar alors psg plus fort que om.
Ce qui sois t dit en passant est totalement faux, le jou ou on fait un transfert Zubar vs Rozenhal, jme suicide.

Gros boulet c´est moi qui ai dit Rozenhal > Zubar et après ? J´ai pas dit que parce que Rozenhal > Zubar, Paris allait gagner. -_-

Apprends à lire, à te replacer dans le contexte, petit boulet, avant de venir raconter n´importe quoi. :honte: :honte: :honte: :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 février 2007 à 17:02:11

Encore un marseillais qui vient foutre la merde :honte:

La vidéo du moment