J´ avais trouvé un bide de 1999 mes on me la erase
ateba91
Niveau 10
01 février 2007 à 21:37:07
Ba répond abruti
fm2_LeRetour
Niveau 6
01 février 2007 à 21:37:24
sinon, t touours d´accord pour la play2????
def2355
Niveau 10
01 février 2007 à 21:39:18
tahar66-
Niveau 9
01 février 2007 à 21:39:38
je l´ai vendu il y´a 5 ans de la
tahar66-
Niveau 9
01 février 2007 à 21:41:58
sauf que c´etais un mytho ! je m´en souvien encore! j´avais la rage pcq elle était trop cher! alors j´arretais pas de lancer des mytho! j´étais un teenager ne m´en voulais pas trop
UuB-Star
Niveau 10
01 février 2007 à 21:43:42
Intéressante ta vie
tahar66-
Niveau 9
01 février 2007 à 21:46:34
uub je suis désoler que mon humour ne te plais pas! et si t´a tjr le topic de tout a l´heure dans la téte bin oublie le! ce n´étais rien ! je déconnais seulement