après tous leurs supporters et les footixs du forum se sentent pousser des ailes. ok vous avez gagner, ok bravo, vous le méritez vu vos actions. mais oubliez pas votre situation en oupe d´Europe et en championnat.
Xavierinho
Niveau 7
01 février 2007 à 12:45:42
Oh le mauvais perdant...
]--[link]--[
Niveau 10
01 février 2007 à 12:48:56
En champoinnat on est trosième et en coup d´Europe tu te base sur la saison dernier à ce moment maitenant l´OM a tout pour gagner ces match !
OLsupporter5
Niveau 10
01 février 2007 à 12:49:03
où tu vois un mauvais perdant là??? les marseillais méritent leur victoire, pas de souci là dessus mais que les supporters arrêtent de flooder et de se prendre pour ce qu´ils ne sont pas.
et puis *****, petite crise de non modestie, l´OL est premier.
C[-_-l]D
Niveau 9
01 février 2007 à 12:54:03
"mérite leur victoire" je dois avouer qu´ils ont eu de la chance pendant 5 min mamadougoaaaaaaaaaaaaaaaal