CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

But de Lulundula dimanche

Paris-SG-1970
Paris-SG-1970
Niveau 4
01 février 2007 à 11:52:36

je le vois gros comme une maison

Carew55
Carew55
Niveau 10
01 février 2007 à 11:53:36

C´est qui lulundula?

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
01 février 2007 à 11:57:49

c´est le demi frere de luyindula je crois :doute:

Paris-SG-1970
Paris-SG-1970
Niveau 4
01 février 2007 à 11:59:16

c´est notre ami Peguy tkt :ok:

Paris-SG-1970
Paris-SG-1970
Niveau 4
01 février 2007 à 12:01:18

"Je suis frais à dispo et donc disponible, si l’entraîneur le veut, pour dimanche.

J’ai beaucoup discuté avec Paul Le Guen, mais pas de mon jeu ni de Pauleta. Il y a de très bons joueurs. On est dans une situation compliquée et j’espère de tout cœur qu’on va s’en sortir.

J’ai surtout une envie de jouer et me défoncer pour le maintien du PSG. Il faut rapidement monter la pente."

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 février 2007 à 12:01:22

Paris ne marquera pas :ok:

En championnat vous marquez plus
et le Vél est imparable

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
01 février 2007 à 12:01:38

luyindula :rire: :rire: je vois qu´entre mon club a savoir l´om :cool: et le psg on s´echange nos chevres respectivement :rire: une chevre m´bami en appel une autre luyindula :rire:

Leguen va faire du psg la decharge publique de l´ol :rire:

il nous ramène quand laville et delmotte :question: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 12:27:06

D´un luyindula a peut être pas el droit jouer comme quoi on dirait que l´om a peur de ses chèvres :sarcastic:

Quant à leguen et la décharge de l´ol ben clement est plutôt jeune et luyindula est le seul concerné mais l´om l´a acheté 15M il me semble ...

et en terme de joueurs vosu ça a été : cana, bamy, dehu, fiorese ...

[Tominho]
[Tominho]
Niveau 7
01 février 2007 à 12:29:14

"Luyindula ne jouera pas dimanche contre son ancienne équipe, Marseille."

Source : Sports.fr

Chaud le topic en mousse :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 14:24:25

Le néo-parisien Peguy Luyindula s´est confié à la radio RMC Info après s´être engagé avec le Paris Saint-Germain. Conscient de la situation du club dans lequel il arrive, il n´a qu´une envie : tout donner pour éloigner le club de la zone de relégation. Il s´estime d´ailleurs déjà prêt pour le choc de dimanche soir face à l´OM, un club qu´il connaît bien pour y avoir évolué lors de la saison 2004-2005.

Peguy Luyindula, au micro de RMC Info : "Je suis frais, et tout à fait disponible pour le Marseille-PSG de dimanche, si l’entraîneur le veut

faudrait savoir

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 février 2007 à 14:32:56

franchement on y gagne largement au change de dégager pancrate et recuperer luyindula

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2007 à 14:34:09

ben on en sait rien, mais une chose est sure pancrate a pas fait grand chose au psg.

Après on va pas spéculer sur un joueur qu´a pas été foutu de jouer titulaire à levante

Omboy
Omboy
Niveau 10
01 février 2007 à 15:23:10

Luyindula a un énorme salaire pour ce que le joueur vaut !

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
01 février 2007 à 15:37:21

lulu dis moi

tu es de la famille de lulundula ? :ouch:

:rire:

La vidéo du moment