y ont pris une lecon e foot -d´humilité -et d´une vrai ville de foot
South-Killer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:11:27
Ba comme l´an passé quoi
blueberry2007
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:12:20
c´est aussi
une defaite face au mans il y a moins d´une semaine
du calme
on construit pas une equipe comme çà
ReD-RaveN
Niveau 14
31 janvier 2007 à 23:13:47
Ouah c´est sur que Marseille n´aurait jammais put battre Lyon 4-1 Rendez-vous a Gerland
thomador
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:13:51
Jvois pas comment lyon s´est pris une lecon de foot.
La lecon c´est le 4 a 1
Lyon a mal joué stoo
Ah oui Cissé c´est une chevre
MarseiIIais
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:16:19
Ragez pas les faux supporters !
Coolidge
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:16:49
ce qui est marrant c´est que si on imagine le scenario inverse, on aurait tous les marseillais qui louent la rage et la l´envie des marseillais qui seraient en train de rager sur la chance et lyonnaise