C´est l´OM qui revient à la lyonnaise
Lyon l´expérience du Milan n´a visiblement pas suffit l´année derniere
Merci vous vengez le PSG ^^Comme ca maintenant ils savent ce que savais d´avoir une chance incroyable a chaque match ...
1-4 tu crois que cest de la chance
quand le PSG a perdu 4-1 ?? ?
Laisse-e c´est un lyonnix il y connait rien c pas de sa faute
C´est clair c´´est une bonne leçon pour les lyonnix!!