Putain je suis vraiment tres tres decu que Piquionne se casse de sainté ... Une ptite periode de grace et un trophée de meilleur joueur de L1 et hop! le voilà sous d´autres cieux !
Serieux il a vraiment foutu la merde . Quelle belle connerie , surtt qu´il marchait bien grace à son duo avec Ilan . Il a oublié que c sainté qui lui a fait sortir la tete de l´eau
Dommage car Piq etait un de mes joueur preferé à Sainté . Je sais pas ce qu´il c vraiment dit avec les dirigeants mais ils etaient pas contents , et lui non plus.
En plus pour Monaco...