Les transfert, c´est bien de temp en temp mais certains équipes achètent des joueurs pour en qu´on oublie un autre...je m´explique :
Les grands clubs comme Barca et Chelsea ou même sont réputés par leurs belles prestations mais aussi pour leurs transferts "ratés" ou même reussi qui causerait le départ d´un bon joueur qui se ferait oublié par après.
Par exemple : Maxi Lopez, joue t´il toujours au Barca ? si oui pkoi il le fait plus jouer, ils ont acheté gudjohsen alors que Maxi était amplement suffisant.
D´autres exemple ?