CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attaques

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:50:18

kalou, diané, pauleta, luyindula, frau

VS

niang,ribéry,cissé,maoulida,pagis

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:50:41

celle de paris bien sur :ok:

septimus34
septimus34
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:51:37

Celle de Marseille :ok:
Ribéry - Cissé :cool:

Diané :rire: Inexcistant hier soir

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:51:47

Ribéry n´est pas un attaquant et t´es un supporter de l´Om :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:51:50

OM largement

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:52:24

Diané a été excellent hier, t´as pas du voir le match :ok:

Sinon je vote pour celle de Paris :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:52:27

rien que pauleta il enchaine tout les attaquant marseillais :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:52:34

pr moi ribéry est comme diané

ailier droit pr moi je le met dans les attakan

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:52:58

Pauleta :rire: le mec fini

Pagis a mis plus de buts que lui avec moins de temps de jeu

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:53:24

Je supporte ocun des 2

mais je vote l´OM c impressionant leur attaque

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:54:47

Pauleta le meilleur buteur de L1 en activité :cool: et vous :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:56:18

-ascde- Posté le 31 janvier 2007 à 18:52:58 Pauleta le mec fini

Pagis a mis plus de buts que lui avec moins de temps de jeu

pauleta et le meilleur buteur des club francais toute competition confondu :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:56:30

Quand y´avait Cissé dans le champ de France,Pauleta etait derrière bizarre :(

Pagis cette saison devant :rire:
Même Niang est devant je pari

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:57:10
  1. mort_sanglante_ profil
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 18:56:18 avertir modérateur
  3. -ascde- Posté le 31 janvier 2007 à 18:52:58 Pauleta le mec fini

Pagis a mis plus de buts que lui avec moins de temps de jeu

pauleta et le meilleur buteur des club francais toute competition confondu

Ah ouais t´es sur que des gars comme Papin ou Skoblar n´ont ma smarqué plus de buts que lui ? :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:58:07

J´ai abusé pour Niang mais façon de parler :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:58:10

Pauleta 34ans et a fait des saisons époustouflantes :oui: comment tu peux te moquer de lui après tout ce qu´il a fait :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:58:15

je parle de cette saison :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:58:48

Je me moque pas de Pauleta

Mais quand on me dit qu´il vaut 2 fois Cissé/Pagis/Ribéry réunis Mouarf quoi

de plus chez vous y´a que lui en attaque

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:59:51

Kalou aussi est fort, plus décisif cette saison que Pedro, d´excellents joueurs individualistes mais un collectif à revoir :ok:

-Roi_Floflo-
-Roi_Floflo-
Niveau 6
31 janvier 2007 à 19:00:45

l´om

c´est pas etre realiste de dire que c´est celle de paris qui est la plus impressionnante

La vidéo du moment