kalou, diané, pauleta, luyindula, frau
VS
niang,ribéry,cissé,maoulida,pagis
celle de paris bien sur
Celle de Marseille Ribéry - Cissé
Diané Inexcistant hier soir
Ribéry n´est pas un attaquant et t´es un supporter de l´Om
OM largement
Diané a été excellent hier, t´as pas du voir le match
Sinon je vote pour celle de Paris
rien que pauleta il enchaine tout les attaquant marseillais
pr moi ribéry est comme diané
ailier droit pr moi je le met dans les attakan
Pauleta le mec fini
Pagis a mis plus de buts que lui avec moins de temps de jeu
Je supporte ocun des 2
mais je vote l´OM c impressionant leur attaque
Pauleta le meilleur buteur de L1 en activité et vous
-ascde- Posté le 31 janvier 2007 à 18:52:58 Pauleta le mec fini
pauleta et le meilleur buteur des club francais toute competition confondu
Quand y´avait Cissé dans le champ de France,Pauleta etait derrière bizarre
Pagis cette saison devant Même Niang est devant je pari
Ah ouais t´es sur que des gars comme Papin ou Skoblar n´ont ma smarqué plus de buts que lui ?
J´ai abusé pour Niang mais façon de parler
Pauleta 34ans et a fait des saisons époustouflantes comment tu peux te moquer de lui après tout ce qu´il a fait
je parle de cette saison
Je me moque pas de Pauleta
Mais quand on me dit qu´il vaut 2 fois Cissé/Pagis/Ribéry réunis Mouarf quoi
de plus chez vous y´a que lui en attaque
Kalou aussi est fort, plus décisif cette saison que Pedro, d´excellents joueurs individualistes mais un collectif à revoir
l´om
c´est pas etre realiste de dire que c´est celle de paris qui est la plus impressionnante