s en aller au mercato , est ce que tevez le peut aussi ? parce que c est une cata a west ham
USDEL_OL2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:44:06
Tevez , c´est pas le gars qui fait croire qu´il veut arrété le foot pour avoir une bonne image alors qu´en faite , c´est tout simplement paskil se sera fait assé de fric