et je sais pas si j´aurais le temp de voir les 2 premieres saison! j´aimerais commencer direct par la 3 ! je m´y retrouverais! ou sa sera pas évident
[-Marseille-]
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:19:05
Tu seras beaucoup perdu a mon avis
tahar66-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:34:40
ptit-morpion
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:36:50
tu va rien comprendre faut vraiment voir la série depui le début
tahar66-
Niveau 9
31 janvier 2007 à 17:41:55
je sais pas si je pourrais la commencer depuis la saison 1 ! sinon vous n´auriez pas un site ou je pourrais trouver les 1ére saison! vous m direz la mule ! je sais! mais moi je cherche un site! avec du direct download
bigbenwallace
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:51:02
sinon sur dailymotion y´avait une video denviron 3/4 d´heure qui resumait les 2 premieres saisons mais apres faut la retrouver ...
_Rony10_
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:55:15
sur limewire tu devrait trouver sa
Tweener
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:06:13
pourquoi vouloir commencer a la 3eme saison??
mafia-vialpando
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:36:18
c dur fo comprendre mieu vo regarder les premier
johnny_nitro
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:37:26
si tu veux voir lost , tu peux toujours regarder le psg ou supporter marseille ce soiur
Tweener
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:40:06
ouai enfin bon si tu veux regarder juste pour faire style "j´ai vu la saison 3 avant les autres nananère", c´est débile, la saison 3 reprend dans 6 mois en France, alors t´as le temps de regarder les 2 premieres...