* Posté le 30 janvier 2007 à 23:04:47 avertir modérateur
* PuissanceLyon69 Posté le 30 janvier 2007 à 22:21:20 O
S
E
F
de la L2
ben putain a lyon ils conaissent bien a ce que je vois
généralise pas stp ya pas que des bouzes et des incultes à Lyon
JE pense que tu ne connais pas un seul joueur de pro A, alors...sshhhhuuttt 