c possible de foutre les sous-titres ds les episodes si on a les episodes en anglais et les sous-titres séparement? merci d´avance
tahar66-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:51:39
attendais je suis enrein de les uploader
tahar66-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:52:49
http://www.sendspace.com/file/gxrrbv
zooler un peux compliquez! enfin moi j´y arrive pas
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:54:48
Merci GGS.
zooler1 Posté le 30 janvier 2007 à 21:51:31 c possible de foutre les sous-titres ds les episodes si on a les episodes en anglais et les sous-titres séparement? merci d´avance
Il faut que le fichier vidéo et le fichier srt porte le meme nom
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:56:41
Personne a un lien en VOSTFR
golf-grand-slam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:57:49
Moi j´en ai 2 Uub
Refile ton mail si tu veux
Mais comme l´autre fois ça avance pas très vite mais c´est déjà ça
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:59:50
UuB-Star Posté le 30 janvier 2007 à 21:56:41 Personne a un lien en VOSTFR
Demain
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:00:21
HimBaker@yahoo.fr
C´est mieux que rien, c´est vrai La dernière fois j´avais trouvé les liens sur dailymotion, peu-être que dans 2h ils seront dispo
maradona_10_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:00:40
C´est tres simple !
Il faut avoir Bsplayer et la vous pouvez ouvrir l´episode et tout simplement glissé le fichier sous-titre sur l´episode ou créé un dossier et renommé les sous-titre au meme nom que l´episode
tahar66-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:02:02
ouais PB commence a ressembler a un mangas! tellement sa n´avance pas trop ! je pensent q´ils veulent trop ralengez la série! pour gagner un max de sou
maradona_10_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:03:27
Les lien VOSTFR sont dispo ( en bonne qualité sur oleoo .com ) ou en moin bonne qualité ( lien direct ) ici :