CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jtrouve pas les sous titres ....

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:45:50

pour l´episode 15 de prison break :snif:
Quelqu´un a un lien ?

Rondel
Rondel
Niveau 4
30 janvier 2007 à 21:46:32

c´est un merde Habib Beye :fou:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:46:32

Je les ai :-d

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:47:18

Moi non plus je les trouve pas :snif:

sedanais
sedanais
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:49:22

je les ai aussi :-) ... et pourtant j´ai jamais regarder cette serie :(

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:50:42

Rondel Posté le 30 janvier 2007 à 21:46:32 c´est un merde Habib Beye

:hum:

Golf-Grand-Slam Posté le 30 janvier 2007 à 21:46:32

Je les ai

Tu peux me filer un lien stp ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:51:23

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=batch_download&batch_id=1SfaIpNQUTl5TA==

Voilà pour vous :-)

zooler1
zooler1
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:51:31

c possible de foutre les sous-titres ds les episodes si on a les episodes en anglais et les sous-titres séparement? merci d´avance

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:51:39

attendais je suis enrein de les uploader :ok:

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:52:49

http://www.sendspace.com/file/gxrrbv

zooler :d) un peux compliquez! enfin moi j´y arrive pas :non:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:54:48

Merci GGS.

zooler1 Posté le 30 janvier 2007 à 21:51:31 c possible de foutre les sous-titres ds les episodes si on a les episodes en anglais et les sous-titres séparement? merci d´avance

Il faut que le fichier vidéo et le fichier srt porte le meme nom :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:56:41

Personne a un lien en VOSTFR :svp:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:57:49

Moi j´en ai 2 Uub :-)

Refile ton mail si tu veux

Mais comme l´autre fois ça avance pas très vite mais c´est déjà ça :(

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:59:50

UuB-Star Posté le 30 janvier 2007 à 21:56:41 Personne a un lien en VOSTFR

Demain :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:00:21

HimBaker@yahoo.fr :-)

C´est mieux que rien, c´est vrai :) La dernière fois j´avais trouvé les liens sur dailymotion, peu-être que dans 2h ils seront dispo :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:00:40

C´est tres simple !

Il faut avoir Bsplayer et la vous pouvez ouvrir l´episode et tout simplement glissé le fichier sous-titre sur l´episode ou créé un dossier et renommé les sous-titre au meme nom que l´episode :ok:

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:02:02

ouais PB commence a ressembler a un mangas! tellement sa n´avance pas trop :ouch: ! je pensent q´ils veulent trop ralengez la série! pour gagner un max de sou :oui:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:03:27

Les lien VOSTFR sont dispo ( en bonne qualité sur oleoo .com ) ou en moin bonne qualité ( lien direct ) ici :

http://gigistudio.over-bl-blog.com/article-4292505.html

tahar66-
tahar66-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 22:04:15

je pense que je me suis trempé de forum :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:05:34

VOSTFR :d) pour le 15 allez sur mininova et recherchez "prison" ça devrait être le 2ème résultat :)

La vidéo du moment