pauvre libourne
quel bande crasse
fais chier j´espere que Sedan tombera contre Marseille ou Lyon
vive joseph desiré job et nadir belhaj
et c´est fini
perdre contre sedan! la mega honte koi
t´es bien un lyonnix toi
déja appren a ecrir et oui jsui lyonnais et alor! le mec i veu parlé avec son sedan! face a lyon!
non c juste que tu connais rien au football