qui les as svp dhabitude je télécharge sur ce site www.series-vo.com mais il ont décidé de mettre les sous titre aujourd´hui ! que pour les membres premium qui les as SVp! je parle de l´épisode 15
Magic_WaddIe
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:27:04
Si tu veux j´ai un lien pour les regarder directement avec les sous titres...
UuB-Star
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:32:49
ça m´intéresse
golf-grand-slam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:33:53
Je pense pouvoir les avoir si je veux
tahar66-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:36:04
magic mais je v´ai le graver pour q´on le vois moi et tout mes frére sur le lécteur DVD
golf-grand-slam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:37:43
Magic je suis interessé
Tahar, file ton msn ou ton mail pour tes sous titres
tahar66-
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:39:40
kiss_boss2005@hotmail.com
golf-grand-slam
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:41:25
le site rame un peu doit y´avoir du monde donc jte file ça ds 5 min