ce forum devient de plus en plus n´importe quoi
et j´adore ca
lol du mdr
va sur pes6 lasba en parle de chose serieuse jenre:
PES6
mais aussi
et méme de
et enfinde PES6
Et y a un dictateur la bas
ouais sa craint!sinon le modo de ce forum a pris des vac ou quoi dhabitude il suprime tout ce q´il lui passe par la main
ah mon avis il vient plus bcp car il en a marre de nous
ah non sur le forum PES6, on parle aussi de balises, oubliez pas
J´aime bien ce forum !Mais aussi celui de Pes6
Malgré l´autre ditacteur de Rivaol