1. David James 2. Paul Robinson 3. Lionel Letizi 4. Grégory Wimbée 5. Stoijkovic
elvis-team-1
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:13:18
schmeischel
johnny_nitro
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:18:17
1. David James 2. Paul Robinson 3. Lionel Letizi 4. Grégory Wimbée 5. Stoijkovic 6.valencony 7.stanley menzo ( le legendaire gardien noir des girondins) 8.carcasso
ouvrez vos yeux
Xabi_Alonso
Niveau 9
30 janvier 2007 à 20:39:05
God_Save_WADDLE
tu te la pete trop
_ReD_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:20
Moi, je pense que plus tard, Raymond Domenech fera appel à Yonhann Pelé (Le Mans) Car j´ai vu quelque match de cette équipe, et le gardien est excellent... Ce sera le meilleur gardien du monde selon moi!