God_Save_WADDLE Posté le 30 janvier 2007 à 19:49:04 TG la victime
t´es le genre de keum ringard et boutonneux ki se fait taper par les mec de sa classe et tu profites de ton temps libre pour faire ta racaille dans un forum
Inverse pas les role j´insulte perssone ici moi
apar toi cas social 