Vive le foot !
LyonTheBest ~~> Baros, Dos Santos
Paris, le meilleur club du monde
Laketri Je connais pas Dos Santos je ne sais pas ce qu´il vaut.
il vaut quelque chose c est sur apres tout dependra de son adaptation
gagné
perdu
Lyon ~~> Etant petit, je crois qu´il jouait avec juni ou cris. Mais bon, normalement les bresiliens nous font jamais défaut.
j´ai vraiment gagné ptdr
Je l´ai jamais vu jouer donc ...
Par contre Baros.
Tain
~~> Classement <~~~
misterfesse +1Adriano[10] +1
Bon moi j´y vais. J´éspère que quelqu´un prendras la MAJ, merci. a+
compte pas sur moi
Pourtant c´est facile
Ok le jeu
J´ai gagné
Le jeu à la noix