Ronaldinho fait rêver !
Espagne
Ronaldinho a beau être dans une certaine méforme, il continue à faire rêver de grandes formations européennes ! Cependant, le joueur catalan ne voudrait pas d´un départ...
Rédigé le 28/01/2007 à 12h26
On a du mal à imaginer Ronaldinho autre part qu’au FC Barcelone. Cependant, AS fait état d’intérêts de Chelsea et du Milan AC et éventuellement de Manchester United et l’Inter Milan.
Ces grands clubs seraient prêt à ouvrir leur chéquier à hauteur de 100 millions d’euros selon certaines rumeurs.
L’entraîneur des Blaugrana défend son génie brésilien : « Ronaldinho mérite un maximum de respect et de crédibilité, il a inscrit beaucoup de buts et a fait la différence. Je suis très content de son rendement. »
De son côté, selon différentes sources, le Brésilien aurait annoncé à la radio Cadena Ser son désir de rester au club champion d’Europe : « Ma tête est seulement au Barça. Je suis très content d´être ici, je ne m´imagine pas dans une autre équipe que le Barça. Je vais essayer de terminer la saison au mieux pour remporter un titre. »