CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

40 millions de footix ...

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:19:15

EnergiZ Posté le 28 janvier 2007 à 02:47:25 sauf que toi waddle tu n´y vas pas au stade

et puis au PSG il n´ya pas de kop raciste ou de supp raciste, c´est des hooligan. Il y´en a meme dans ce stade de merde du vel
-----

si moi j´y vais au stade justement :rire:
t trop con :rire:
et si au parc il y a des supp racistes ! il y a des photos qui existent ou l´on voit des parisiens faire le salut nazi ! avec des croix gammées ! et t´as oublié les centaines de supporters fachos du psg qui etaient en train de courser un povre juif pour le massacrer !
heureusement q´un flic l´a protégé et a tué un des salops de supporter

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:07:04

ben c´est pas des supps c´est des hooligans :)

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:12:21

En meme temps le nombre de la population parisienne est largement supérieur a celle de Marseille :ok: donc automatiquement il ya plus de facho qu´a marseille mais pas proportionellement :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 janvier 2007 à 12:18:40

Le_Porestier Posté le 28 janvier 2007 à 02:10:14 ou pendant la canicule la forte odeur de poiscaille

:rire: :rire: :rire: Qu´est ce qu´on entends sur les forums dis donc :rire2: :lol:

Tu veux que je te situe le stade ?? :sarcastic:
Il est largement dans les terres... il faudrait 45 minutes de marche facile pour arriver à la plage du prado et plus d´une heure pour arriver au vieux port... là où tu crois que l´odeur de poiscaille se fait sentir... :hum:

[GUNNERS-93-] Posté le 28 janvier 2007 à 12:12:21 En meme temps le nombre de la population parisienne est largement supérieur a celle de Marseille donc automatiquement il ya plus de facho qu´a marseille mais pas proportionellement

Non... s´il te plait :sors: ça t´évitera de dire des conneries... Je sais pas où on trouve les fachos dans l´une des villes les + colorées de France avec à la tête de sa mairie un Gaudin pro-UMP, pro-sarkozyste...
Cite moi ne serait ce qu´un seul maire proche du FN... et je respecterai ce que tu dis ( mais j´en doute )

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:28:05

Pour ta culture , Les fachos il y en a partout :ok: ils ne dépendent pas du gouvernement de la ville dans laquelle ils sont :ok:

Et paris et sa banlieu sont bcp mais alors bcp plus colorées que marseille :ok:

ZouzouPitchoune
ZouzouPitchoune
Niveau 4
28 janvier 2007 à 12:33:01
  1. joletaxi_is_bak profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 10:14:50 avertir modérateur
  3. et moi et moi et moi

les footix se donnent rendez vous ici :

http://allerlom13.sport24[...]s/mn/1152203493.jpg

Va a marseille et tu verras qu´il n´y a aucun footix au sens propre du terme cad ceux qui aiment le foot depuis la coupe du monde 98 ou qui supportent un equipe qui gagne car je te signal que Marseille n´a pas gagné de titres depuis 13 ans et que l´OM est toujours le club le plus populaire de france avec les verts!
Est-ce que Lyon sera toujours adulé par ces "fans" lorsqu´il ne gagneront plus rien?pas su

*

Mais tu me fait rire mec Marseille a un palmares donc tu t´est appuyés dessus avant de supporter cette équipe et avant l´épopée de Marseille du début des années 90 il y avait sans doute beaucoup moins de supporters

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 janvier 2007 à 12:43:13

[GUNNERS-93-] Posté le 28 janvier 2007 à 12:28:05 Pour ta culture , Les fachos il y en a partout ils ne dépendent pas du gouvernement de la ville dans laquelle ils sont

Et paris et sa banlieu sont bcp mais alors bcp plus colorées que marseille

Cherche moi où j´ai dis que Paris n´était pas une ville colorée :sarcastic: Moi perso, je trouve pas... pour être déjà aller à Paris je trouve que par certains cotés c´est identique...

Après si Marseille est une ville remplie de fachos comme tu l´insinue, explique moi pourquoi il ne s´est JAMAIS produit d´incidents majeurs mettant la ville à feu et a sang ( c´est une expression :ok: ) lors des émeutes de banlieues :question:
Car dans ce cas on aurait vu des affrontements entre communautés et fachos ... :sarcastic:

Non... pour infos...car tu ne le sais pas on dirait... les racistes ne sont PAS à Marseille mais plutot à Vitrolles, Aix, et un peu plus au nord à Orange ou Carpentras... :ok:

Maintenant :sors:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:47:10

les fashos ne sont pas que dans le milieu du foot boulet, ils se manisfeste pas dans la rue non plus :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:49:07

Nan :ok:

J´ais pas dit que tu avais dit...
Et sache que les émeutes c´était entre civils et forces de l´ordres ( :rire: ) :ok:

Les fachos il y en a aussi a Marseille et je n´ais jamais dit que Marseille était une ville remplie de fachos :ok: il y en a comme dans toute villes

WarOm
WarOm
Niveau 48
28 janvier 2007 à 12:58:19

alors n´essaie pas d´insinuer que "proportionnellement" y a + de fachos a paris qu´a marseille... ca ne relève meme pas d´une étude serieuse de ta part... :honte:
Laisse ces chose aux personnes serieuses :ok:

-Wildchild-
-Wildchild-
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:09:14
  1. 10]_NASRI_[10] profil
  2. Posté le 27 janvier 2007 à 23:13:57 avertir modérateur
  3. mouais !

deja c 60 millions !
et je pensais ke ca allait etre + drole ke ca !

:d) 63 millions.

asshole_
asshole_
Niveau 29
28 janvier 2007 à 13:15:35

des cons, y´en a partout.

La vidéo du moment