Mais qu´est-ce qu´ils ont les arbitres contre l´OM (et contre Paris qui est aussi un club désavantagé selon moi...) ? 
Je suis sûr qu´Aulas n´y est pas étranger

Ça devient vraiment du n´importe quoi ! 
Déjà le but refusé au bout de 10 minutes pour un hors jeu imaginaire et ensuite un penalty sorti de nul part pour Le Mans ! 
Il y avait aussi le match contre Lens avec la simulation de Hilton qui nous a fait perdre points et qui en a fait gagné 1 à Lens. Mais vous allez dire que c´est que 3 points de différence, mais imaginez que Lens fini 3ème avec 2 points d´avance sur l´OM, on loupera la LDC à cause de l´arbitrage ! 
Et le match contre Rennes avec 2 penaltys flagrants oubliés pour l´OM (mais là ce n´était pas trop grave car on a quand même gagné...)
Il y a encore d´autres matches où l´OM a été désavantagé…
Ce qui est quand même bizarre c´est que les 2 équipes les plus défavorisées sont Paris et Marseille...
Et que Lyon est nettement avantagé ! 
Je sens déjà que les faux supporters Lyonnais et les footix vont dire : "Rageux" ou encore "Lyon ne triche pas" mais ça c´est vraiment de la mauvaise foi !
Souvenez vous le scandale Bordeaux - Lyon avec les 3 mains Lyonnaises dans la surface dont aucune sifflées ! Encore à la limite une, mais TROIS dans le même match faut pas abusé quand même ! Et sans oublié le but refusé de Fernando pour un hors jeu imaginaire !
Cette petite vidéo résume bien ce match :
http://www.dailymotion.com/visited/search/lyon%2Bbordeaux/video/xcvsp_bordeauxlyon-exclu
Mais ça ce n´est qu´un exemple de match de Lyon favorisé, il y en a encore plein d´autres :
- Déjà cette année, Lyon a battu Paris 2 fois grâce à l´arbitre ! Le premier lors du trophée des champions avec un penalty imaginaire qui permet à Lyon d´égaliser et le 2ème avec un but hors jeu de Wiltord et la non expulsion de Vercoutre alors qu´il la méritait pour une faute sur Rodriguez !
- Il y avait aussi le match contre Sainté avec je ne sais plus qui qui lance Malouda je crois, premièrement il était hors jeu (mais c´est Lyon donc l´arbitre ne l´a pas vu...) puis ensuite il s´écroule tout seul en dehors de la surface et carton rouge pour le Stéphanois qui n´a rien fait et penalty pour la faute IMAGINAIRE qui en plus était en dehors de la surface ! Bon Juninho a loupé le penalty mais Lyon a finalement marqué mais sans cette grosse erreur d´arbitrage Lyon n´aurait pas gagné...
- Aussi cette année Wiltord a donné la victoire à Lyon avec un but de la tête alors qu´il était hors jeu...
Bon voilà il y en a encore plein d´autres mais je ne vais pas tout citer car je pense que cela suffit...
Après ça, je ne pense pas qu´on peut encore dire que l´arbitrage dans le championnat français n´est pas truqué 
Franchement, l´arbitrage pourri notre championnat et je pense qu´Aulas doit être dans le coup ! 
Là les lyonnix vont encore dire que je suis un rageux mais pourquoi vous croyez qu´Aulas est tellement détesté en France ? En tout cas, toute la haine envers lui n´est pas là pour rien...
Et ce qui m´énerve le plus c´est quand Houiller ose encore dire que l´OM est favorisé par l´arbitrage, ça c´est vraiment n´importe quoi !
Bref, on ne peut plus continuer comme ça…
Si ça se trouve on va encore loupé une place en Champion´s League à cause de l´arbitrage !
C´est vraiment honteux !