CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux, on peut plus continuer comme ça

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:08:04

Mais qu´est-ce qu´ils ont les arbitres contre l´OM (et contre Paris qui est aussi un club désavantagé selon moi...) ? :honte:
Je suis sûr qu´Aulas n´y est pas étranger :sarcastic: :oui:
Ça devient vraiment du n´importe quoi ! :honte:
Déjà le but refusé au bout de 10 minutes pour un hors jeu imaginaire et ensuite un penalty sorti de nul part pour Le Mans ! :honte:
Il y avait aussi le match contre Lens avec la simulation de Hilton qui nous a fait perdre points et qui en a fait gagné 1 à Lens. Mais vous allez dire que c´est que 3 points de différence, mais imaginez que Lens fini 3ème avec 2 points d´avance sur l´OM, on loupera la LDC à cause de l´arbitrage ! :honte:
Et le match contre Rennes avec 2 penaltys flagrants oubliés pour l´OM (mais là ce n´était pas trop grave car on a quand même gagné...)
Il y a encore d´autres matches où l´OM a été désavantagé…
Ce qui est quand même bizarre c´est que les 2 équipes les plus défavorisées sont Paris et Marseille...
Et que Lyon est nettement avantagé ! :oui:
Je sens déjà que les faux supporters Lyonnais et les footix vont dire : "Rageux" ou encore "Lyon ne triche pas" mais ça c´est vraiment de la mauvaise foi !
Souvenez vous le scandale Bordeaux - Lyon avec les 3 mains Lyonnaises dans la surface dont aucune sifflées ! Encore à la limite une, mais TROIS dans le même match faut pas abusé quand même ! Et sans oublié le but refusé de Fernando pour un hors jeu imaginaire !
Cette petite vidéo résume bien ce match :
http://www.dailymotion.com/visited/search/lyon%2Bbordeaux/video/xcvsp_bordeauxlyon-exclu
Mais ça ce n´est qu´un exemple de match de Lyon favorisé, il y en a encore plein d´autres :
- Déjà cette année, Lyon a battu Paris 2 fois grâce à l´arbitre ! Le premier lors du trophée des champions avec un penalty imaginaire qui permet à Lyon d´égaliser et le 2ème avec un but hors jeu de Wiltord et la non expulsion de Vercoutre alors qu´il la méritait pour une faute sur Rodriguez !
- Il y avait aussi le match contre Sainté avec je ne sais plus qui qui lance Malouda je crois, premièrement il était hors jeu (mais c´est Lyon donc l´arbitre ne l´a pas vu...) puis ensuite il s´écroule tout seul en dehors de la surface et carton rouge pour le Stéphanois qui n´a rien fait et penalty pour la faute IMAGINAIRE qui en plus était en dehors de la surface ! Bon Juninho a loupé le penalty mais Lyon a finalement marqué mais sans cette grosse erreur d´arbitrage Lyon n´aurait pas gagné...
- Aussi cette année Wiltord a donné la victoire à Lyon avec un but de la tête alors qu´il était hors jeu...
Bon voilà il y en a encore plein d´autres mais je ne vais pas tout citer car je pense que cela suffit...
Après ça, je ne pense pas qu´on peut encore dire que l´arbitrage dans le championnat français n´est pas truqué :sarcastic:
Franchement, l´arbitrage pourri notre championnat et je pense qu´Aulas doit être dans le coup ! :oui:
Là les lyonnix vont encore dire que je suis un rageux mais pourquoi vous croyez qu´Aulas est tellement détesté en France ? En tout cas, toute la haine envers lui n´est pas là pour rien...
Et ce qui m´énerve le plus c´est quand Houiller ose encore dire que l´OM est favorisé par l´arbitrage, ça c´est vraiment n´importe quoi !
Bref, on ne peut plus continuer comme ça…
Si ça se trouve on va encore loupé une place en Champion´s League à cause de l´arbitrage !
C´est vraiment honteux ! :honte:

_Gakpe_
_Gakpe_
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:08:42

trop long :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:08:43

File reviser tes maths, ça évitera que tu te plantes au DS :)

Zoba5-le-retour
Zoba5-le-retour
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:09:20

t´as mis combien de temps a faire ce topic?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:10:46

Et puis t´as vu ou écouter le match de l´OL ce soir ? Non donc chut car l´OL désavantagé contre Nice peno oublié et corner oublié.

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:11:55

Corner oublie ? :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch: :mort:

_Gakpe_
_Gakpe_
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:12:16

peno oublier : quand on vois celui de Fred, je pense que c´est pas trop grave :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:12:18

Ben ouais je suis blasé à cause de la défaite (quand on voit l´arbitrage y´a de quoi être frustré..)
Et toi le Lyonnix qui dit que l´OM est une équipe de clown...
Au moins l´OM a une histoire, un public...
Et puis tu fais comme si de rien était (genre l´arbitrage en France est clean :sarcastic: )

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:13:14

LyonTheBest Posté le 27 janvier 2007 à 22:10:46

Et puis t´as vu ou écouter le match de l´OL ce soir ? Non donc chut car l´OL désavantagé contre Nice peno oublié et corner oublié.

Qu´est-ce que c´est ça par rapport à tous les points que Lyon a engrangé grâce à l´arbitrage ? :hum:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:15:38

Mais sale footix c´est toutes les équipes qui sont avantagé. L´arbitrage en France c´est de la marde ... C´est pas que ton club de m**** qui est désavantagé donc chut.

De toute façon on peut pas discuter avec vous car vous être des Footix qui ne repose que sur l´argument : "Lyon triche" ...

:honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:17:06

PTDR le Lyonnix qui ne veut pas voir la vérité en face ! :honte:
Soit tu regardes jamais les matchs de Lyon, soit tu fais preuve de mauvaise fois...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:19:13

PTDR le Marseillix qui ne veut pas voir la vérité en face que son club c´est de la ***** ...
Je regarde les matchs de l´OL et oui ils ont été avantagé ... Mais depuis deux match on perd 4 points en comptant les deux péno oublié sur les deux derniers matchs.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:21:53

Mon club de ***** comme tu dis est le plus grand club français au niveau palmarès et serait deuxième du championnat de France (avec un arbitrage correct...) derrière ton club de tricheurs qui malgré ça a une bonne équipe mais qui n´a aucune histoire, avec une ambiance très moyenne pour un club champion de France...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:24:04

Ahaha allez jte laisse footix ...

Le mec qui ne voit même pas que son équipe n´a pas le niveau de Lyon et de Lille ... Il est obligé de remettre la faute sur Lyon (oui je sais vous voyez pas trop le rapport ...) Et le club de tricheur, hum hum, mec t´es un footix ou tu as la mémoire courte ?
Enfin bon c´est pas grave ...
Marseillix.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:26:54

J´ai jamais dit qu´on était aussi fort que Lyon ! :honte:
Genre Lille nous écrase :sarcastic: :honte:
Et au moins moi j´aime mon club malgré qu´on ne gagne plus rien...
N´est-ce pas le faux supporter :sarcastic:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:29:03

Tu me parles ou y a quelqu´un derrière moi ? :doute:
T´inquietes pas que j´aime l´OL et je les aimerais tout le temps dans toutes les situations ... Arrête de génaraliser sale boolay ...

Les marseillix ils savent que dire :

"Lyon triche"
"Lyonnix"
"Faux supporters"

C´est très restraint ...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:29:53

Non mais a part pour Lyon sinon tous les clubs en france on des matchs volés, alors oui aujourd´hui le mans a été grandement aidé par l´arbitrage mais faut pas oublier que ces 9 points qu´ils devraient avoir en + normalement parce qu´ils ont eu leur dose de hors jeu imaginaire et de pénalty évident pas sifflé!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:35:01

Quand je dit " faux supporters " j´ai raison 90 % du temps...
N´oublie pas la dernière fois sur le topic de Lyon y´a un nouveau qui est venu, je lui ai dit " faux supporter " et vous m´avez tous insulté parce que j´avais dit ça, mais après vous lui avait demander s´il connaissait Anderson mais il ne le connaissait pas et vous l´avez aussi traité de footix, faux supporter...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:38:55

Euh le mec avec 11 ans ... :sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:40:43

On peut être footix à n´importe quel âge :sarcastic:

La vidéo du moment