Une réunion aura lieu demain en présence des arbitres de L1.C´est un ras le bol généralisé de la part des hommes en noir envers Jean-Michel Aulas.
En effet, les arbitres veulent une augmentation de 25% de leur prime venant d´ Aulas. Alors que ce dernier ne souhaite qu´effectuer une hausse de 5%. Et ce, en Ticket Restaurant ou en bon de réduction pour les hôtels Novotel.
Affaire à suivre...