On s´en fout Lyon a perdu ! Comme ca ils vont un peu voir ce qu´endurent leurs adeversaires un peu ^^
MarseiIIais
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:45:59
Oui mais Juninho et Vercoutre aurait du avoir un rouge odnc c´est équitable
christaki
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:46:11
oui je dis pas le contraire mais par curiosité
def2355
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:46:13
Bien sur que ya pénalty
PopuIaire
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:47:20
Oui et si ils l´ont pas eu c´est tous simplement parce que Cris s´est cru a la piscine, il est accroché mais au lieu de tomber il saute pour faire un plongeon genre simulation quoi trop c**!