CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo le fair play des lyonnais

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:54:55
  • OLsupporter5

* Posté le 26 janvier 2007 à 13:49:40
* ce que tu oublies, c´est qu´à force de voir les bordelais s´écrouler pour rien et rester 5 min au sol, les gens s´énervent et se font pas re-piéger

ah ok, alors si le mec a vraiment mal, on s´en fout et on joue. A ce moment là, maintenant plus personne sort le ballon et sa devient du full contact :sarcastic:

Et puis, si les joueurs restaient au sol, sauf des fois où ils en rajoutent, je vois pas comment tu peux savoir si ils font de la simulation ou pas. Alors je sais pas si c´est toi qui disait que tu étais au stade, mais je te signale qu´à chaque fois qu´un bordelais était à terre, il était bien touché, et avec les 1er froid qui arrivent, le corqs supporte mal les coups, donc juste un simple coup peut faire très mal :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:00:06

dis moi, le bordelais qui va tirer le CF et qui s´écroule tous seul, qu´est ce qu´il a???

matrix91
matrix91
Niveau 7
26 janvier 2007 à 14:03:25

les bordelais parle de lyon pas fair play et tout mais bon se jeter par terre pour rien et balancer le balon en touche en restant a 11 derriere c´est pas fair play non plus!

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
26 janvier 2007 à 14:05:13

Bon...c´est fini ? Ras le cul de ces après-matchs qui durent une semaine...

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:21:56

matrix91 Posté le 26 janvier 2007 à 14:03:25 les bordelais parle de lyon pas fair play et tout mais bon se jeter par terre pour rien et balancer le balon en touche en restant a 11 derriere c´est pas fair play non plus!
-------------

:lol: Et tu voulais quoi ? Que Bordeaux les laissent marquer dans le but vide ? N´importe quoi ...

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:32:05
  • OLsupporter5

* Posté le 26 janvier 2007 à 14:00:06
* dis moi, le bordelais qui va tirer le CF et qui s´écroule tous seul, qu´est ce qu´il a???

Sincèrement j´ai pas souvenir mais bon, si tu le dis... Maintenant je vois pas pourquoi il ferait ça si il a rien :sarcastic:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:32:38
  • matrix91

* Posté le 26 janvier 2007 à 14:03:25
* les bordelais parle de lyon pas fair play et tout mais bon se jeter par terre pour rien et balancer le balon en touche en restant a 11 derriere c´est pas fair play non plus!

ah ok, cherche la définition du mot fair play et après vient argumenter :ok:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
26 janvier 2007 à 14:42:14

les ptites bordelaises qui font les pleurnicheuses alors qu´ils ont passé toutes la partie a mettre des coups a casser toutes les contres attaques avec leur fautes et a pratiquer leur jeux qu´ils aiment tant "tous derriere"

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:45:28

Enzo 33,

Je vois très bien de l´action que tu veux parler et c´est micoud qui est à terre à ce moment vers la 80 ème, et l´action ensuite arrive rapidement sur la droite vers govou (4-5 secondes plus tard) et qui à ce moment on voit arriver plein axe comme un fou pour se replacer ... Micoud !! !
Il y a fair play et ne pas être stupide, en l´occurence ce genre d´action démontre bien si oui ou non un joueur s´est vraiment fait mal ou si il cherche seulement à gagner du temps.
Ici c´était clair, surtout que micoud il est comme notre juninho ... une tendance naturelle à se rouler par terre au moindre contact.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:45:11

:non: micoud se relève pas car c´est à ce moment là que l´arbitre va le voir quand le ballon est hors du jeu, et que les incidents entre juninho et jurietti (je crois) ont éclaté dans la surface :oui:

Donc c´est pas possible qu´il se soit replacé micoud :non: Faut arréter d´inventer aussi!!

SUSMA-BEAT :d) Boulet si ils jouent tous derrière bordeaux, comment tu veux que lyon fasse des contres attaque :rire: le boulet :honte: Rien n´empeche de jouer à soi disant 11 derrières si? Comment ils ont fait pour marquer en jouant derrière :ouch2: Tu vois quand je veux, je peux faire aussi bien le crétin que toi :ok:

La vidéo du moment