CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo le fair play des lyonnais

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:05:06

espece de boulet ce que les petites chochotes lyonnaise ont pris pour de la viiolence était en faite qu´un engagement physique or cette fois ci sa vous a fait tout drole car il n´y a aps eu surprotection de la part de l´arbitre ... vous êtes des mauvais perdant et vous êtes , pour la plupart, trop c** pour ne pas accepter cette défaire logique

Tony-Verailles
Tony-Verailles
Niveau 6
26 janvier 2007 à 13:09:30

faut dire qu´à par 2 buts de bordeaux on à rien vu de leur part offensivement... apres ils ont fait full def comme dab, tro moche stéquipe

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:14:07

c´est sur que Lyon a pas été calme, loin de là mais Bordeaux non plus.
entre engagement physique et nervosité et grosse fautes, ya des limites

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:16:01

la defaite est logique, certes mais avouez qu´à la 93° miute, l´arbitre a pas à laisser l´arbitrage, même si Baros marque.Il siffle le peno, point.
par contre ca m´a étonné que le match finisse à 11 vs 11.
Mavuba a très nerveux, ca m´a même étonné
Juni pareil
Vercoutre, la faute aurait été dans l´axe, il aurait pris le rouge

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:20:29

Pour le "pénalti" a la 93eme c´est une question de point de vue ...je pense que si cris ce se serait pas jeté il y aurai eu pénalti ... seulement voila il a accentuer une faute et l arbitre la sanctionner ... et quand a mavuba je ne l ai pas trouvé tres nerveux ... juste un peu mais comme tous les joueurs ...mais quand je voit els faute de thiago, cris etc qui font une faute alors qu´un bordelais allait aprtir au but je pense que les lyonnais on rien a dire sur la question du fair-play

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:22:41

t´aurais pas les declarations, je suis pas allé sur OLweb depuis mercredi.
Par contre vous avez des supp´ très debiles.
yen a 3 qui sont sortis de la tribune où ils étaient pour nous provoquer VS.les CRS ont du sortir lacrymo, flashball...........

question: est ce que le vert est une de vos couleurs??c´est que le blanc et le bleu marine non???
et ben à Gerland ils étaient en verts

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:24:29

toulouse / lyon toulouse=24 fautes.
lyon / bordeaux bordeaux=27 fautes.

et tu ose nous parler de fair play si au moins les équipes adverse arreter de faire de l´anti jeu ont pourrer jouer au ballon.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:26:19

attends il se jette, il va pas eviter Ramé??
de la tribune, j´ai vu bcp de mauvais gestes bordelais.
Mavuba s´est battu avec Fred.ya une faute pour Bordeaux, Fred la donne et c´est vrai que Mavuba se le prnd dans le dos mais c´est pas volontaire.Mavuba court après Fred :honte:
votre 24 aussi fait la merde.
il fait une grosse faute sur Govou, il se prend le jaune logique et proteste

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:28:00

les 2 trucs qui m´ont le plus enervé:

-dès la 80°, les bordelais passaient leur temps à dégager en touche ou dégagez vers Vercoutre dès le milieu, aucune tentation d´attaque, rien.
-au sinon les bordelais qui s´efondrent et restent au sol 5 minutes à chaque fois, c´est très enervants.yen a même eu un qui va tirer le CF et il s´écroule :honte:

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:28:41

Toi tu as ressorti les propos d´aulas le crevar j ai dit que oui il y avait eu des fautes et que certaine ne faisai pas partii du jeu ...

Je pense que c´est se genre de faute inutile et méchante qui sont a signaler et autant les bordelais que les lyonnais ont fait ce genre de faute et c´est sa que j ai souligner pas les fautes banal ...

Pour repondre a ta question non c´est pas une de nos couleurs sa devait etre des idiots mais on peu pas les empecher d´agir il y en a partout c´est la triste réalité du foot

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:30:33

non j´ai pas lu les déclarations mais j´ai vu

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:31:30

Voila tu a un comportement de lyonnais mauvais perdant même si tu m a lair plus intelligent que d ´autres ! Si certain bordelais restait a terre c´est qu´il y avait une raison mais le truc qui me saoul moi c´est que lyon ne se rend pas compte de ces choses quand il gagne , ovus faite la même chose
sa toujours étai comme sa dans le foot quand tu gagne ( et encore plus contre les 1 er ) tu perd du temps ...même moi dans mon petit club et dans le petit niveau ou ej suis on fait sa ... c´est normal

rame33_leretour
rame33_leretour
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:32:10

je aprlais aps a toi mais a l auter avec ses chiffres

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:37:16

franchement mes plus gros regrets, l´action de Juni:
1.il enlève la balle à Baros
2.il tire sur Ramé

et puis la 93° où je vois pas pourquoi il siffle pas tout de suite.en + je me dit que si les bordelais recupéraient la balle et que Baros l´avait pas, l´arbitre, selon sa logique, aurait pas sifflé.
pour moi cette fdaute c´est péno direct, pas d´avantage

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:42:06

Et alors ? Si Bordeaux veeut balancer son ballon en touche, ils le font ! C´est pas interdit que je sache. L´AS Roma aura ce style en C1. Tout en étant + dangereux en attaque...Ca craint pour vous les lyonnix !

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:43:27

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Merci d´etre passe god save waddle

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:45:07

:(

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:48:01

Et l´action qu´on parle pas aussi c´est quand un bordelais est à terre et que lyon joue en essayant d´aller marquer, alors qu´en première mi temps les bordelais avaient la meme action et avaient sortie le ballon :honte: Et sa parle de fair play :sarcastic:

Concernant les dégagements en touche et tout, sa fait partie du foot, pour ne pas dégager en touche il aurait fallu que lyon ne leur "donne" pas la balle :o))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:49:40

ce que tu oublies, c´est qu´à force de voir les bordelais s´écrouler pour rien et rester 5 min au sol, les gens s´énervent et se font pas re-piéger

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:51:16

Pareil pour toi rame33_leretour , tu peux deja preparer un autre pseudo.

La vidéo du moment