L´OL va gagné 3-2 ce soir ::noel:
Mouarf
Faux supporters...
Non j´espere passsss
J´espère
voggle
t´es ki pr dire que je suis un faux supporters FDP
Ca se voit a dix mille kilometres, comme 85% des supporters de l´Olympique paysan de Lyon. ( )
Exactement.
comme les marseillais
les arguments en carton