ah zut vous l´aviez oublié ! c´est pas perdre 2 match a l´année qui va les privés de titre
on verra
sa sera le 3eme ce soir si ils perdent
Oui je crois helas que si ils perdent ce soir ( car ils ont pas encore perdu malheureusent ) ils ne feront que des faux espoir a leur poursuivants...