ki ont signé le meme jour ? (cavenaghi et un autre)
carlosinho
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:18:49
papa aulas a sorti le chéquier-quier
Carew55
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:19:20
Vous etes des boulets ou vous le faites expres?
spike_n5
Niveau 4
24 janvier 2007 à 20:19:22
voleur de blague lol
carlosinho
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:20:43
ah merd*, l´auteur est là
Ag7nt_J
Niveau 7
24 janvier 2007 à 20:20:45
Baros sur le banc si aulas avait reelement sorti le chequier il l´aurait fais mettre titulaire vous pensez pas ? ( lol evidement que non vous pensez pas )