* Posté le 24 janvier 2007 à 20:12:39 avertir modérateur
* Que l´on méritait de gagner mais que l´on s´est prit un but sur un coup de pied arrêté qui n´existait pas 
Faute inexistante de Mendy!
Et arrête de provoquer boloss sa ne fait qu´une semaine qu´il est là!
Aulas a sorti le chequier
ah non ct pas lyon :o)