rriiiiiibbbbbbeeeeeeeerrrrrrrrrrryyyyyyyyyyyyyyy
dooOOoOOoOuuuubblLlLLllLéeéeéeéeée !! !!
et bien sans les rageux ds les gradins du vélodrome ca va mieux on dirait!
spike_n5